Quote (Icewind @ Feb 21 2014 04:34pm)
c'est vraiment très situationnel, après parfois tu peux pas te permettre de perdre le contrôle du board, j'ai aussi loose parfois a cause du refus de sheep une 4/5 ^^
C'est pas situationnel lol, c'est juste de la vision du jeu, y a évidemment une part de gamble et de probabilité, faut juste avoir une grosse connaissance du jeu pour commencer à faire de vraies performances avec des jeux moyens ... C'est du pour et du contre, tout simplement.
J'ai trouvé ça si ça vous intéresse :
http://ihearthu.com/vivafringes-guide-to-arena/ vu que vous avez de croire qu'à la luck ... J'ai lu que le début mais je pense qu'il rejoint très bien ce que je dis et comme j'ai pas envie d'argue plus, deal with it
