d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev12728293031164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 21 2014 07:28am
moi jcomprends pas comment vous pouvez "éviter de faire des erreurs" en arène vu qu'on sait pas ce que le mec a en face il qu'il a p-e pas les blasts les plus communs de sa classe et que son deck est random.

anticiper en ranked ok, mais en arène...
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 21 2014 08:16am
Quote (Icewind @ Feb 21 2014 03:28pm)
moi jcomprends pas comment vous pouvez "éviter de faire des erreurs" en arène vu qu'on sait pas ce que le mec a en face il qu'il a p-e pas les blasts les plus communs de sa classe et que son deck est random.

anticiper en ranked ok, mais en arène...


Simplement de savoir quand jouer certaines cartes .... Je vais pas sheep ou hex une 4/5 alors que je peux potentiellement sheep beaucoup plus dangereux après. Je vais pas jouer un big game hunter juste pour avoir un tour 4, sinon c'est que je suis dans la merde. Etc etc
Poser des cartes pour poser des cartes ça fait pas gagner

This post was edited by Bremen on Feb 21 2014 08:17am
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Feb 21 2014 08:28am


et j'ai 3 explo des arcanes buehehe

mais bon comme jsuis trop bad j'vais faire 0-3 :p
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 21 2014 08:33am
Quote (zarza @ Feb 21 2014 04:28pm)
http://i60.tinypic.com/2ps4uwi.jpg

et j'ai 3 explo des arcanes buehehe

mais bon comme jsuis trop bad j'vais faire 0-3 :p


T'as des bonnes cartes et des combos sympas, manque des sheeps et un peu de removal, tu peux faire plus de 7 wins ez
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 21 2014 08:34am
Quote (Bremen @ 21 Feb 2014 15:16)
Simplement de savoir quand jouer certaines cartes .... Je vais pas sheep ou hex une 4/5 alors que je peux potentiellement sheep beaucoup plus dangereux après. Je vais pas jouer un big game hunter juste pour avoir un tour 4, sinon c'est que je suis dans la merde. Etc etc
Poser des cartes pour poser des cartes ça fait pas gagner


c'est vraiment très situationnel, après parfois tu peux pas te permettre de perdre le contrôle du board, j'ai aussi loose parfois a cause du refus de sheep une 4/5 ^^

This post was edited by Icewind on Feb 21 2014 08:37am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 21 2014 08:41am
Quote (Icewind @ Feb 21 2014 04:34pm)
c'est vraiment très situationnel, après parfois tu peux pas te permettre de perdre le contrôle du board, j'ai aussi loose parfois a cause du refus de sheep une 4/5 ^^


C'est pas situationnel lol, c'est juste de la vision du jeu, y a évidemment une part de gamble et de probabilité, faut juste avoir une grosse connaissance du jeu pour commencer à faire de vraies performances avec des jeux moyens ... C'est du pour et du contre, tout simplement.

J'ai trouvé ça si ça vous intéresse : http://ihearthu.com/vivafringes-guide-to-arena/ vu que vous avez de croire qu'à la luck ... J'ai lu que le début mais je pense qu'il rejoint très bien ce que je dis et comme j'ai pas envie d'argue plus, deal with it :p
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Feb 21 2014 12:06pm
Quote (Bremen @ Feb 21 2014 03:41pm)
C'est pas situationnel lol, c'est juste de la vision du jeu, y a évidemment une part de gamble et de probabilité, faut juste avoir une grosse connaissance du jeu pour commencer à faire de vraies performances avec des jeux moyens ... C'est du pour et du contre, tout simplement.

J'ai trouvé ça si ça vous intéresse : http://ihearthu.com/vivafringes-guide-to-arena/ vu que vous avez de croire qu'à la luck ... J'ai lu que le début mais je pense qu'il rejoint très bien ce que je dis et comme j'ai pas envie d'argue plus, deal with it :p


J'ai pas dis que ça ne tenait qu'à la luck j'ai dis qu'il y en avait une part comme dans tout jeu.

@Zaza : Cone de froid / Patriarche tu peux éviter ça pue la daube. Le golem à 4/2 avec charge est pas ouf non plus mais pour le reste j'avoue t'as bien chatté sur le draft ^^.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 24 2014 07:52am
Quote (Bremen @ 21 Feb 2014 15:41)
C'est pas situationnel lol, c'est juste de la vision du jeu, y a évidemment une part de gamble et de probabilité, faut juste avoir une grosse connaissance du jeu pour commencer à faire de vraies performances avec des jeux moyens ... C'est du pour et du contre, tout simplement.

J'ai trouvé ça si ça vous intéresse : http://ihearthu.com/vivafringes-guide-to-arena/ vu que vous avez de croire qu'à la luck ... J'ai lu que le début mais je pense qu'il rejoint très bien ce que je dis et comme j'ai pas envie d'argue plus, deal with it :p


ouai jsais jsais, m'enfin c'est juste de la rage sur le genre de combo qu'on m'a fait hier alors que j'allais gagner : pal 3x +4/+4 et 1x +3atk, gg ^^

sinon a force de dez j'ai réussi a me craft le mage de sang (que j'ai mise a la place de la 1/3 pioche (que j'avais remplacée de la 2/1 agonie pioche), me manque plus que malygos mais je sais pas quoi virer pour la mettre.
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 24 2014 10:53am
C'est quoi ton battletag clément ?
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Feb 25 2014 02:16am
vous jouez quelle classe avec murloc?
Go Back To Français Topic List
Prev12728293031164Next
Add Reply New Topic New Poll