d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev12728293031363Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Aug 6 2012 03:12pm


Avec les potos de la tess on a fait péter la magnum de belvédère au palais M, placé sur le podium VIP on est les rois du monde sisi raiiiiiiiight

This post was edited by akynuz on Aug 6 2012 03:15pm
Banned
Posts: 386
Joined: Jul 12 2012
Gold: 1.33
Warn: 30%
Aug 6 2012 03:18pm
Quote (akynuz @ 6 Aug 2012 23:12)
http://www.asianfever.fr/reportages/20120805234755/1100.jpg

Avec les potos de la tess on a fait péter la magnum de belvédère au palais M, sur le podium VIP sisi raiiiiiiiight


Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Aug 6 2012 03:18pm
~~~

asianfever ftw

This post was edited by FrogEater on Aug 6 2012 03:19pm
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Aug 6 2012 03:19pm
magnum vide ramassé sur une table d'ancien petit richard de bourgeois qui pense que sa bouteille a 200e a un quelconque meilleur gout qu'un a 20
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Aug 6 2012 03:20pm
Quote (iluvatar_manwe @ Aug 6 2012 09:19pm)
magnum vide ramassé sur une table d'ancien petit richard de bourgeois qui pense que sa bouteille a 200e a un quelconque meilleur gout qu'un a 20



200 euros ? ^^^^
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Aug 6 2012 03:20pm
Quote (akynuz @ Aug 6 2012 09:20pm)
200 euros ? ^^^^


aucune idée, jsuis pas un tafiole qui boit de la vodka, je boit du sky
et jparle pas du prix en boite, parceque j'ai du mal a concevoir la fierté de se faire enculer 800-900% du prix réel de la bouteille et d'en etre fier apres

et ouai apres verif ca coute 90e, j'aimerai bien savoir combien les fils de bourge paye ca a panam. ca me ferait bien rire.

This post was edited by iluvatar_manwe on Aug 6 2012 03:22pm
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Aug 6 2012 03:22pm
Quote (iluvatar_manwe @ 6 Aug 2012 22:20)
aucune idée, jsuis pas un tafiole qui boit de la vodka, je boit du sky
et jparle pas du prix en boite


aight le sky c'est pour les vrais, la vodka c'est pour les gamins
Banned
Posts: 3,531
Joined: Mar 30 2006
Gold: 195.00
Warn: 50%
Aug 6 2012 03:23pm
Quote (Naab @ Aug 6 2012 09:22pm)
aight le sky c'est pour les vrais, la vodka c'est pour les gamins


je serai une meuf, meme pas je boirai ca. encore boire du passoa
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Aug 6 2012 03:25pm
Quote (iluvatar_manwe @ 6 Aug 2012 22:23)
je serai une meuf, meme pas je boirai ca. encore boire du passoa


loool

j'ai bu de la vodka quand j'avais 14-15ans, la zub était pas chère donc c'était cool pour se bourrer la gueule mais whisky >>>>>>>>>>>>>>> rien que le gout est 100% mieu
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Aug 6 2012 03:27pm
T'inquiètes qu'on fera péter la magnum de jack daniel la prochaine fois b 2 o aiiiiiiiiiiiight

Sinon c'est 550 euros la sodo sans compter les entrées, mais moi je rentre gratuit parce que je connais l'orga, vip tu vois ?

Btw c'est le minimum de conso pour pouvoir être placé sur une table podium ( VIP au milieu de la piste )
Go Back To Français Topic List
Prev12728293031363Next
Add Reply New Topic New Poll