d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev12728293031726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 17 2008 01:27pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Sun, 17 Feb 2008, 20:25)
ca rox


j'espere qu'il pense pareil merci biloute wink.gif
Member
Posts: 9,877
Joined: Aug 15 2006
Gold: 1,777.77
Feb 17 2008 02:44pm
Quote (Roiduballon @ Sun, Feb 17 2008, 07:23pm)
t'ai fait ça en vitesse

<IMG alt="" src="http://www.monsterup.com/upload/1203276203.jpg">


pas mal tongue.gif
Banned
Posts: 9,203
Joined: Feb 10 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 17 2008 03:50pm
Quote (Roiduballon @ Sun, Feb 17 2008, 02:23pm)
t'ai fait ça en vitesse

<IMG alt="" src="http://www.monsterup.com/upload/1203276203.jpg">


oh merci bcp smile.gif
jadore smile.gif
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 18 2008 01:51pm


Pour un pote de imagination
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 18 2008 01:52pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Mon, 18 Feb 2008, 20:51)
http://i30.tinypic.com/o58ete.jpg
Pour un pote de imagination


j'aime pas trop la voiture dessus sa a rien a voir avec le graphisme mais je préférait celle de depart

sinon vous les trouvait bien fait?



This post was edited by gthibault on Feb 18 2008 01:52pm
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 18 2008 01:59pm
nan xD
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Feb 18 2008 04:17pm
erwan j'aime pas cette sig que tu viens dfaire par contre : (

surement parce qu'elle est pour ron : (

thibault, le m++ a la limite il est pas mal, mais le loser il est nuuuuul
Banned
Posts: 9,203
Joined: Feb 10 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Feb 18 2008 04:24pm
rox gui mais loser = crap tongue.gif

This post was edited by PainYourAcc on Feb 18 2008 04:24pm
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 18 2008 05:03pm
Quote (gthibault @ Mon, 18 Feb 2008, 20:52)
j'aime pas trop la voiture dessus sa a rien a voir avec le graphisme mais je préférait celle de depart

sinon vous les trouvait bien fait?

http://i244.photobucket.com/albums/gg23/thibault76/trustedgthibault.png  http://i244.photobucket.com/albums/gg23/thibault76/gthibault02.png


on y crois pas vilain

puis hop petit link ^^


http://img144.imageshack.us/img144/892/funbd6.gif
Member
Posts: 1,950
Joined: May 16 2006
Gold: 188.00
Feb 18 2008 05:57pm
Ma new sig!!!!
Go Back To Français Topic List
Prev12728293031726Next
Add Reply New Topic New Poll