Quote (gandalf052 @ 18 Mar 2010 09:33)
Pas moyen de passer cette foutue MQ depuis qu'il y a cette nouvelle version de la MQ

noob
edit : je suis mort, je suis un dechet humain ça devrait être passer dans la soirée j'espère
This post was edited by gThibault on Mar 18 2010 11:11am