d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1279827992800280128022832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 17 2010 11:42am
Quand je dis unskilled c'est qu'il y a plein de commandes que je connais pas, je sais pas quels items sont bons, etc.

M'enfin ça m'empêche pas de monter des chars donc ça va.
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Mar 17 2010 11:49am
gieb fg je te dit tout
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Mar 18 2010 02:33am
Pas moyen de passer cette foutue MQ depuis qu'il y a cette nouvelle version de la MQ :p
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Mar 18 2010 04:41am
Quote (gandalf052 @ Mar 18 2010 08:33am)
Pas moyen de passer cette foutue MQ depuis qu'il y a cette nouvelle version de la MQ :p


T'as toujours pas pass depuis l'update ? :O
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 18 2010 04:54am
Pas un seul pass en 2009 pauvret.
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 18 2010 11:09am
Quote (gandalf052 @ 18 Mar 2010 09:33)
Pas moyen de passer cette foutue MQ depuis qu'il y a cette nouvelle version de la MQ :p


noob

edit : je suis mort, je suis un dechet humain ça devrait être passer dans la soirée j'espère

This post was edited by gThibault on Mar 18 2010 11:11am
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Mar 18 2010 11:11am
Quote (gandalf052 @ 18 Mar 2010 10:33)
Pas moyen de passer cette foutue MQ depuis qu'il y a cette nouvelle version de la MQ :p


lol c'est diffèrent now? :o
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 18 2010 11:15am
Quote (cavolo @ 18 Mar 2010 18:11)
lol c'est diffèrent now? :o


vu que tu n'as pas mq depuis très longtemps, oui ça l'est depuis genre 4 mois?
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Mar 18 2010 11:23am
Quote (gThibault @ 18 Mar 2010 18:15)
vu que tu n'as pas mq depuis très longtemps, oui ça l'est depuis genre 4 mois?


4 mois que j'ai pas pass :o
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Mar 18 2010 12:09pm
Quote (gandalf052 @ 18 Mar 2010 19:23)
4 mois que j'ai pas pass :o


nuub

c'est plus des portes?

e: si j'arrive bien a sell mes item les plus chere, je verais pour faire un char cata low cost :o

This post was edited by cavolo on Mar 18 2010 12:09pm
Go Back To Français Topic List
Prev1279827992800280128022832Next
Add Reply New Topic New Poll