d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1279727982799280028012832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Mar 16 2010 01:15pm
je play, si quelqu'un veut cata lv33
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Mar 16 2010 01:27pm
Quote (benout65 @ 16 Mar 2010 20:15)
je play, si quelqu'un veut cata lv33


je suis dispo la si tu veux

lvl 32
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Mar 16 2010 01:31pm
Quote (gThibault @ Mar 16 2010 08:27pm)
je suis dispo la si tu veux

lvl 32


oki, je regen et je créé

micka tu viens?

This post was edited by benout65 on Mar 16 2010 01:31pm
Member
Posts: 11,726
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Mar 16 2010 01:39pm
Quote (benout65 @ Mar 16 2010 09:31pm)
oki, je regen et je créé

micka tu viens?


Mika is going to a party... films party xd
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Mar 16 2010 01:59pm
désolé thib^^j'ai pas géré la.

merci thib, sa va allez pour ce soir lv39. Dommage je voulais atteindre le 40 :(

This post was edited by benout65 on Mar 16 2010 02:19pm
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 16 2010 04:38pm
Vous voulez pas me pm quand vous êtes aux alentours du 48?

J'ai un healer à xp et les parties en pub sont pas d'une super ambiance.

This post was edited by bilbrother on Mar 16 2010 04:38pm
Member
Posts: 11,726
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Mar 17 2010 10:51am
Quote (bilbrother @ Mar 17 2010 12:38am)
Vous voulez pas me pm quand vous êtes aux alentours du 48?

J'ai un healer à xp et les parties en pub sont pas d'une super ambiance.


lvl 31 here... et a part des cata de daube... (genre je fait le plus de dmg et heal avec mon stuff de daube xd)
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 17 2010 11:36am
14 et 52 ici. :p

Mais suis unstuffed (voire unskilled). ^^
Banned
Posts: 3,202
Joined: Jan 7 2010
Gold: Locked
Warn: 20%
Mar 17 2010 11:39am
Genre faut des skills pour jouer à LS maintenant ? ^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Mar 17 2010 11:39am
Quote (bilbrother @ Mar 17 2010 05:36pm)
14 et 52 ici. :p

Mais suis unstuffed (voire unskilled). ^^


LS c'est pas vraiment une question de skill =D
C'est ton stuff qui fait tout :( sauf pour drive les cata games a la limite ^_^
Go Back To Français Topic List
Prev1279727982799280028012832Next
Add Reply New Topic New Poll