☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev
1
2797
2798
2799
2800
2801
2832
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 185162
Replies: 28319
Track Topic
benout65
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold
:
1,729.50
#27981
Mar 16 2010 01:15pm
je play, si quelqu'un veut cata lv33
gThibault
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold
:
1,017.00
#27982
Mar 16 2010 01:27pm
Quote (benout65 @ 16 Mar 2010 20:15)
je play, si quelqu'un veut cata lv33
je suis dispo la si tu veux
lvl 32
benout65
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold
:
1,729.50
#27983
Mar 16 2010 01:31pm
Quote (gThibault @ Mar 16 2010 08:27pm)
je suis dispo la si tu veux
lvl 32
oki, je regen et je créé
micka tu viens?
This post was edited by benout65 on Mar 16 2010 01:31pm
The_Fallen_Angel
Member
Posts: 11,726
Joined: Nov 20 2007
Gold
:
4,005.00
#27984
Mar 16 2010 01:39pm
Quote (benout65 @ Mar 16 2010 09:31pm)
oki, je regen et je créé
micka tu viens?
Mika is going to a party... films party xd
benout65
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold
:
1,729.50
#27985
Mar 16 2010 01:59pm
désolé thib^^j'ai pas géré la.
merci thib, sa va allez pour ce soir lv39. Dommage je voulais atteindre le 40
This post was edited by benout65 on Mar 16 2010 02:19pm
Bilbrother
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold
:
3.42
#27986
Mar 16 2010 04:38pm
Vous voulez pas me pm quand vous êtes aux alentours du 48?
J'ai un healer à xp et les parties en pub sont pas d'une super ambiance.
This post was edited by bilbrother on Mar 16 2010 04:38pm
The_Fallen_Angel
Member
Posts: 11,726
Joined: Nov 20 2007
Gold
:
4,005.00
#27987
Mar 17 2010 10:51am
Quote (bilbrother @ Mar 17 2010 12:38am)
Vous voulez pas me pm quand vous êtes aux alentours du 48?
J'ai un healer à xp et les parties en pub sont pas d'une super ambiance.
lvl 31 here... et a part des cata de daube... (genre je fait le plus de dmg et heal avec mon stuff de daube xd)
Bilbrother
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold
:
3.42
#27988
Mar 17 2010 11:36am
14 et 52 ici.
Mais suis unstuffed (voire unskilled). ^^
Gr1zzly
Banned
Posts: 3,202
Joined: Jan 7 2010
Gold
:
Locked
Warn: 20%
#27989
Mar 17 2010 11:39am
Genre faut des skills pour jouer à LS maintenant ? ^^
Gobosei
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold
:
133.37
Trader:
Trusted
#27990
Mar 17 2010 11:39am
Quote (bilbrother @ Mar 17 2010 05:36pm)
14 et 52 ici.
Mais suis unstuffed (voire unskilled). ^^
LS c'est pas vraiment une question de skill =D
C'est ton stuff qui fait tout
sauf pour drive les cata games a la limite
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2797
2798
2799
2800
2801
2832
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact