Quote (You2 @ Mar 27 2015 06:47pm)
J'aimerais bien connaître le point de vue de malo sur le sujet parce que d'un point de vue ultralibéral le gars n'a rien à se reprocher, il évite avec brio une question piège d'un journaleux gauchiste dont le but avéré est de mettre en péril la réussite d'une entreprise dont le seul tort et de vouloir faire avancer la science et réduire la faim dans le monde.
