d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1277278279280281491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 3,750.02
Jan 28 2016 05:30am
Quote (F34RG0D @ Jan 28 2016 11:07am)
c'est surtout que quand ya une actualité que les gauchistes n'aiment pas ils refusent de la commenter. CF TAUBBIIIIRAAAAAAAA BYEBYE

Ah. Comme ces vingts dernières pages où je t'expose des argument auxquels tu refuses de répondre ? J'ai rien à dire sur Taubira, j'étais plutôt mitigé sur elle. Qu'elle dégage ou pas, le problème reste entier.

Quote (F34RG0D @ Jan 28 2016 11:18am)
je sais pas vous pourriez essayer de la défendre la pauvre^^^^

et puis on pourrait embrayer sur:

a votre avis pourquoi un gouvernement qui a été élu sur un programme de gauche fait une politique de plus en plus à droite (j'aime pas dire de droite, car il y a encore de la marge...)?

Car la gauche a, sur le plan économique, la même politique de droite dure ? Ce qui se comprend puisque c'est Bruxelles qui gère ces aspects. Donc tu élirais un poney communiste, s'il décide de continuer à obéir à bruxelles, le résultat serait le même qu'avec un hollande ou un sarko. Il sera aussi le même avec notre futur président !

This post was edited by Team_ifu on Jan 28 2016 05:35am
Member
Gold: 16.00
Jan 28 2016 05:35am
Quote (You2 @ Jan 28 2016 01:29pm)
"@you2,mrporc: vous tombez exactement dans le travers que je dénonce, et vous ne valez pas mieux que malo, vous posez une étiquette sur un mec et vous n'apportez rien qui soit un tant soit peu intéressant."
Non mais t'as aucune leçon à donner mec lol, t'as déboulé ici en insultant tout le monde, c'est clairement pas le timing pour faire la morale

é : oh, grillé par porc

j'te jure quel enfant de putain lol manquerai plus qu'il demande du respect
Member
Gold: 573.00
Jan 28 2016 05:58am
Quote (Team_ifu @ Jan 28 2016 01:30pm)
Ah. Comme ces vingts dernières pages où je t'expose des argument auxquels tu refuses de répondre ? J'ai rien à dire sur Taubira, j'étais plutôt mitigé sur elle. Qu'elle dégage ou pas, le problème reste entier.

Car la gauche a, sur le plan économique, la même politique de droite dure ? Ce qui se comprend puisque c'est Bruxelles qui gère ces aspects. Donc tu élirais un poney communiste, s'il décide de continuer à obéir à bruxelles, le résultat serait le même qu'avec un hollande ou un sarko. Il sera aussi le même avec notre futur président !

oh il y a plein d'aspect qui sont gérés en interne:

Pour en revenir à Taubira, l'idée d'une déchéance de nationalité par ex c'est entièrement interne
La durée légale du travail c'est interne, le niveau du smic aussi, la TVA aussi, les charges sur entreprises aussi etc etc

Pourquoi sur toutes ces questions la gauche ne fait pas un programme de gauche alors que pourtant en 2012 c'était bien ce qu'ils avaient promis?

Pour moi il y a 2 réponses possibles:

-Ils se rendent compte que la seule politique qui marche c'est celle de droite
-Ils suivent ce que veulent les électeurs
Member
Gold: 0.00
Jan 28 2016 06:04am
Encore une preuve de ton étroitesse d'esprit.
3) Ils sont complètement corrompus idéologiquement suite à des dizaines d'anées d'opportunisme et d'entrisme et protègent la classe supérieure à qui ils doivent leur situation actuelle.
Member
Jan 28 2016 06:05am
Sinon, toujours pas de mot sur ton grand ami Pinochet ? Tu esquives toujours les questions épineuses.
Member
Jan 28 2016 06:11am
Member
Gold: 121.24
Jan 28 2016 06:31am
Quote (Team_ifu @ 28 Jan 2016 12:37)
En effet, j'ai commencé à participer à ce topic à partir de la page 250 environ et j'ai déjà le sentiment de tourner en rond. Jusqu'ici je trouvais que le format "forum" était plutôt sympa pour ce type d'échange : chacun peut prendre le temps de sa réponse et l'argumentation peut être appuyée par des documents faciles à partager. Mais il faudrait peut-être un animateur pour le débat, chargé de choisir les thèmes et de les recentrer quand ça part en couilles. Il faudrait peut être aussi imposer quelques règles de cohérence : à savoir que chacun essaye de répondre point par point aux arguments qui lui sont opposés, sans tomber dans l'esquive, les attaques ad hominen ou le trolling.

malheureusement jsp n'est pas bâti pour ça, d'où mon aversion à participer à ce gloubiboulga gigantiesque....

Quote (Cartago @ 28 Jan 2016 13:00)
ca n'empêche pas d'en discuter même s'il y a "trop de facteurs", au pire tu peux les exposer, il n'y a pas non plus que des gens hermétiques au point de vue opposé sur ce topic.
C'est vrai que ça parle essentiellement politique économique ici, et un peu idéologie, mais si tu as d'autres aspects à exposer je trouve ça dommage que tu ne le fasses pas sous prétexte qu'il y a des jusqu'au boutistes

Après c'est vrai qu'il tourne en rond mais c'est généralement parce que le topic s'éteint pour quelques temps parfois et que quand quelqu'un le relance les réponses apportées reviennent à ce qui a pu être évoqué auparavant

le lieu n'est pas adéquat, j'ai pris plus de plaisir et j'en ai appris plus à discuter avec toi directement que ce que je pourrais obtenir de 300+ pages de discussions infructueuses interrompues par des trolls

Quote (Mrporc @ 28 Jan 2016 13:26)
tu te rends compte que c'est toi qui à débarqué en traitant 90% des utilisateurs sur le thread d'abrutis, et que tu continues a poster sans contribuer le moins du monde à la discussion?
t'es vraiment un putain de clown lol

/e nique bien ta mère la grosse salope

ça me fait plaisir que tu te sois rendu compte tout seul que tu fais partie des abrutis, merci aussi pour la contribution exceptionnelle que tu viens de fournir, elle est tellement fidèle à celle que tu as apporté jusqu'ici

Quote (F34RG0D @ 28 Jan 2016 13:07)
c'est surtout que quand ya une actualité que les gauchistes n'aiment pas ils refusent de la commenter. CF TAUBBIIIIRAAAAAAAA BYEBYE

taubira on s'en cogne... ça ne changera pas la face du monde, comme le dit coco c'est une question de politique politicienne
Member
Jan 28 2016 06:37am
bah ferme tagueule et tires toi soit cohérent fils de pute xD

tres interessant ton article au passage
Member
Jan 28 2016 06:44am
Quote (You2 @ Jan 28 2016 02:11pm)

Quote (F34RG0D @ Jan 28 2016 01:58pm)
oh il y a plein d'aspect qui sont gérés en interne:

Pour en revenir à Taubira, l'idée d'une déchéance de nationalité par ex c'est entièrement interne
La durée légale du travail c'est interne, le niveau du smic aussi, la TVA aussi, les charges sur entreprises aussi etc etc

Pourquoi sur toutes ces questions la gauche ne fait pas un programme de gauche alors que pourtant en 2012 c'était bien ce qu'ils avaient promis?

Pour moi il y a 2 réponses possibles:

-Ils se rendent compte que la seule politique qui marche c'est celle de droite
-Ils suivent ce que veulent les électeurs

on travaille pour celui qui nous paye, et quand l'etat ne peut pas battre lui meme la monnaie il est pas indépendant..
Member
Gold: 68.00
Jan 28 2016 06:49am
Quote (NTFS @ Jan 28 2016 01:31pm)
malheureusement jsp n'est pas bâti pour ça, d'où mon aversion à participer à ce gloubiboulga gigantiesque....
le lieu n'est pas adéquat, j'ai pris plus de plaisir et j'en ai appris plus à discuter avec toi directement que ce que je pourrais obtenir de 300+ pages de discussions infructueuses interrompues par des trolls

c'est discutable, enfin perso j'apprécie, ou du moins je trouve acceptable, ce format de discussion.
Au moins par écrit tu peux structurer ta réflexion, aborder plusieurs thèmes à la fois et y répondre point par point, étayer ton propos avec des liens, là où la parole est quand même beaucoup plus limitée dans l'investissement temps/efficience
Go Back To Français Topic List
Prev1277278279280281491Next
Add Reply New Topic New Poll