Quote (Team_ifu @ 28 Jan 2016 12:37)
En effet, j'ai commencé à participer à ce topic à partir de la page 250 environ et j'ai déjà le sentiment de tourner en rond. Jusqu'ici je trouvais que le format "forum" était plutôt sympa pour ce type d'échange : chacun peut prendre le temps de sa réponse et l'argumentation peut être appuyée par des documents faciles à partager. Mais il faudrait peut-être un animateur pour le débat, chargé de choisir les thèmes et de les recentrer quand ça part en couilles. Il faudrait peut être aussi imposer quelques règles de cohérence : à savoir que chacun essaye de répondre point par point aux arguments qui lui sont opposés, sans tomber dans l'esquive, les attaques ad hominen ou le trolling.
malheureusement jsp n'est pas bâti pour ça, d'où mon aversion à participer à ce gloubiboulga gigantiesque....
Quote (Cartago @ 28 Jan 2016 13:00)
ca n'empêche pas d'en discuter même s'il y a "trop de facteurs", au pire tu peux les exposer, il n'y a pas non plus que des gens hermétiques au point de vue opposé sur ce topic.
C'est vrai que ça parle essentiellement politique économique ici, et un peu idéologie, mais si tu as d'autres aspects à exposer je trouve ça dommage que tu ne le fasses pas sous prétexte qu'il y a des jusqu'au boutistes
Après c'est vrai qu'il tourne en rond mais c'est généralement parce que le topic s'éteint pour quelques temps parfois et que quand quelqu'un le relance les réponses apportées reviennent à ce qui a pu être évoqué auparavant
le lieu n'est pas adéquat, j'ai pris plus de plaisir et j'en ai appris plus à discuter avec toi directement que ce que je pourrais obtenir de 300+ pages de discussions infructueuses interrompues par des trolls
Quote (Mrporc @ 28 Jan 2016 13:26)
tu te rends compte que c'est toi qui à débarqué en traitant 90% des utilisateurs sur le thread d'abrutis, et que tu continues a poster sans contribuer le moins du monde à la discussion?
t'es vraiment un putain de clown lol
/e nique bien ta mère la grosse salope
ça me fait plaisir que tu te sois rendu compte tout seul que tu fais partie des abrutis, merci aussi pour la contribution exceptionnelle que tu viens de fournir, elle est tellement fidèle à celle que tu as apporté jusqu'ici
Quote (F34RG0D @ 28 Jan 2016 13:07)
c'est surtout que quand ya une actualité que les gauchistes n'aiment pas ils refusent de la commenter. CF TAUBBIIIIRAAAAAAAA BYEBYE
taubira on s'en cogne... ça ne changera pas la face du monde, comme le dit coco c'est une question de politique politicienne