Quote (gThibault @ 2 Feb 2010 22:39)
ah ok, mon dernier climb en mage c'était du solo et j'avais rien eu alors que souvent en cata ça drop mieux
ça fait lgtp que j'ai pas cata =) ms bon comme je joues rarement et par tranche de 30minutes ça vaut pas le coup de cata. La je garde un char high lvl et puis c'est tout
