d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1276627672768276927702832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 31 2010 02:34pm
Quote (CyDoNyA @ 31 Jan 2010 21:30)
bah ca sux encore plus ^^

sry pr toi nico :( j'ai fail aussi 2x à la 3ieme door pr passer warlock :(


j'en suis deja a 3 moi, mais j'ai pas fail sur la 3ieme en monk ...

edit : gz lio aussi

This post was edited by gThibault on Jan 31 2010 02:35pm
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Jan 31 2010 02:37pm
Quote (gThibault @ 31 Jan 2010 21:34)
j'en suis deja a 3 moi, mais j'ai pas fail sur la 3ieme en monk ...

edit : gz lio aussi


moi dégoûter, j'ai changé d'avis entre les 2 dernières portes, pas choisis la bonne ^^
j'ai fait 2314 alors que je voulais faire 2341 en premier ~~

This post was edited by AoFChuck on Jan 31 2010 02:37pm
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 02:38pm
Quote (AoFChuck @ 31 Jan 2010 22:37)
moi dégoûter, j'ai changé d'avis entre les 2 dernières portes, pas choisis la bonne ^^
j'ai fait 2314 alors que je voulais faire 2341 en premier ~~


:( la prochaine fois :)
et joli club en sc :d
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Jan 31 2010 02:40pm
Quote (CyDoNyA @ 31 Jan 2010 21:38)
:( la prochaine fois :)
et joli club en sc :d


Merci :)
J'ai le MQ weap mais rien d'autres lol, mais c'est un début comme on dit
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 02:44pm
Quote (AoFChuck @ 31 Jan 2010 22:40)
Merci :)
J'ai le MQ weap mais rien d'autres lol, mais c'est un début comme on dit


bon début je dirais même :D
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Jan 31 2010 02:44pm
ty ^^ en effet pas de chance mais bon :p

rien à faire je prefere le HC puis y a des catas sympathique de temps en temps, ca donne plussss envie de jouer :)
Member
Posts: 56,285
Joined: Dec 31 2006
Gold: 3,842.34
Feb 1 2010 07:24am
Quote (gandalf052 @ Jan 31 2010 03:44pm)
ty ^^ en effet pas de chance mais bon :p

rien à faire je prefere le HC puis y a des catas sympathique de temps en temps, ca donne plussss envie de jouer :)


Ouais
les catas sur SC font dur je trouve :(
On dirait juste des kids de USEast qui jouent en essayant d'avoir xxxK fg
Ils sont annoying


Quote (AoFChuck @ Jan 31 2010 03:26pm)
failed à la 3ième porte sur le monk Hc :(
trop marre de ce perso, vu que je le joue caster ~~


Ahh, j'ai hâte d'avoir Monk... mais je fail mes MQs... J'ai un sexi daggers set qui m'attend ^^
J'ai un pally, et pas de gear ><, simplement des int items et un 131ee lvl 40 fire pour MQ charm

This post was edited by BronZe on Feb 1 2010 07:28am
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 1 2010 02:07pm
si quelqu'un a 2.5k a me prêter ça m'arrangerai beaucoup ^^( je rembourse vite )

This post was edited by gThibault on Feb 1 2010 02:07pm
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 1 2010 02:46pm
Quote (gThibault @ 1 Feb 2010 21:07)
si quelqu'un a 2.5k a me prêter ça m'arrangerai beaucoup ^^( je rembourse vite )


c'est bon, merci beaucoup Lio :hug:
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Feb 2 2010 01:26pm
Mystical linen padded robe
Level Req: 5
Physical Defense: 0 to 16
Magical Defense: 45 to 114

+78% Enhanced Effect
+1% Experience Gained
+3% Armor Pierce

fail drop ...
Go Back To Français Topic List
Prev1276627672768276927702832Next
Add Reply New Topic New Poll