Quote (gandalf052 @ Jan 31 2010 03:44pm)
ty ^^ en effet pas de chance mais bon

rien à faire je prefere le HC puis y a des catas sympathique de temps en temps, ca donne plussss envie de jouer

Ouais
les catas sur SC font dur je trouve

On dirait juste des kids de USEast qui jouent en essayant d'avoir xxxK fg
Ils sont annoying
Quote (AoFChuck @ Jan 31 2010 03:26pm)
failed à la 3ième porte sur le monk Hc

trop marre de ce perso, vu que je le joue caster ~~
Ahh, j'ai hâte d'avoir Monk... mais je fail mes MQs... J'ai un sexi daggers set qui m'attend ^^
J'ai un pally, et pas de gear ><, simplement des int items et un 131ee lvl 40 fire pour MQ charm
This post was edited by BronZe on Feb 1 2010 07:28am