Quote (CyDoNyA @ 31 Jan 2010 21:30)
bah ca sux encore plus ^^
sry pr toi nico

j'ai fail aussi 2x à la 3ieme door pr passer warlock

oui, pas essayé en cata, mais en hc trop chaud....
Dire que je me serais rapprocher des 100gp si j'avais passé cette MQ....
A un moment je me disais, 100gp est mon objectif, et après je pars, cette fois ci c'est mort

Lio n'a pas de bol non plus
31 Jan 2010 20:57 gandalf052 Earned 2 Guild Point(s)
31 Jan 2010 20:56 gandalf052 Earned 2 Guild Point(s)
31 Jan 2010 20:56 gandalf052 Earned 2 Guild Point(s)
31 Jan 2010 20:55 gandalf052 Earned 2 Guild Point(s)