d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1276527662767276827692832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 31 2010 01:49pm
FDF today

merci gui pour la super combi tu gères gros j'aurai du me faire confiance
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 01:50pm
Quote (gThibault @ 31 Jan 2010 21:49)
FDF today

merci gui pour la super combi tu gères gros j'aurai du me faire confiance


fdf = ?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 31 2010 01:54pm
Quote (CyDoNyA @ 31 Jan 2010 20:50)
fdf = ?


First Door Fail ...
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 02:21pm
Quote (gThibault @ 31 Jan 2010 21:54)
First Door Fail ...


okay ... sry pr toi ^^
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Jan 31 2010 02:26pm
failed à la 3ième porte sur le monk Hc :(
trop marre de ce perso, vu que je le joue caster ~~

This post was edited by AoFChuck on Jan 31 2010 02:27pm
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 31 2010 02:27pm
Quote (AoFChuck @ 31 Jan 2010 21:26)
failed à la 3ième porte sur le mon Hc :(


c'est vraiment soulant ça :/

en caster en plus ouais :(

This post was edited by gThibault on Jan 31 2010 02:27pm
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 31 2010 02:29pm
Quote (AoFChuck @ Jan 31 2010 10:26pm)
failed à la 3ième porte sur le monk Hc :(
trop marre de ce perso, vu que je le joue caster ~~


faut perséverer
moi j'ai casté monk/ninja et perso je kiffais bien, et mon stuff était bien crap comparé au tien, faut t'armer de patience
après 20 climbs et 4 mois tout pile j'ai unlocked le ninja^^
mais bon c'était avant l'update je sais pas comment ca rend caster now^^
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Jan 31 2010 02:30pm
Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 21:29)
faut perséverer
moi j'ai casté monk/ninja et perso je kiffais bien, et mon stuff était bien crap comparé au tien, faut t'armer de patience
après 20 climbs et 4 mois tout pile j'ai unlocked le ninja^^
mais bon c'était avant l'update je sais pas comment ca rend caster now^^


c'est long, très long, surtout que je joue en solo....
C'est pour sa que je reviens en Sc aussi, envie d'aller plus vite un peu ^^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 02:30pm
Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 22:29)
faut perséverer
moi j'ai casté monk/ninja et perso je kiffais bien, et mon stuff était bien crap comparé au tien, faut t'armer de patience
après 20 climbs et 4 mois tout pile j'ai unlocked le ninja^^
mais bon c'était avant l'update je sais pas comment ca rend caster now^^


bah ca sux encore plus ^^

sry pr toi nico :( j'ai fail aussi 2x à la 3ieme door pr passer warlock :(
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Jan 31 2010 02:34pm
Quote (CyDoNyA @ 31 Jan 2010 21:30)
bah ca sux encore plus ^^

sry pr toi nico :( j'ai fail aussi 2x à la 3ieme door pr passer warlock :(


oui, pas essayé en cata, mais en hc trop chaud....
Dire que je me serais rapprocher des 100gp si j'avais passé cette MQ....
A un moment je me disais, 100gp est mon objectif, et après je pars, cette fois ci c'est mort :p

Lio n'a pas de bol non plus

31 Jan 2010 20:57 gandalf052 Earned 2 Guild Point(s)
31 Jan 2010 20:56 gandalf052 Earned 2 Guild Point(s)
31 Jan 2010 20:56 gandalf052 Earned 2 Guild Point(s)
31 Jan 2010 20:55 gandalf052 Earned 2 Guild Point(s)
Go Back To Français Topic List
Prev1276527662767276827692832Next
Add Reply New Topic New Poll