Quote (BronZe @ Jan 27 2010 06:12pm)
Devrait y avoir plus de personnes qui slash en HC

Feeling lonely
J'ai une connection trop pourrie pour jouer HC, même si j'aurai bien tenté.
Mais c'est vrai que c'est un peu un cercle vicieux. Si il y avait plus de monde en HC ca tenterait plus de joueurs, etc. :/