d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1276227632764276527662832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 25 2010 11:03am
Simon trusted ? :D rox :p congrat noob :p
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 25 2010 11:39am
Quote (Gobosei @ 18 Jan 2010 20:31)
T'as bon gout ! xD


omg omg omg gratz simon :D
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 26 2010 05:46pm
tyvm en retard ^_^

Sup here, ca slash ? (:
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 26 2010 05:47pm
Quote (Gobosei @ 27 Jan 2010 00:46)
tyvm en retard ^_^

Sup here, ca slash ? (:


un petit 3ieme door y'a 20 minutes :D
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 26 2010 05:47pm
Quote (Gobosei @ 27 Jan 2010 00:46)
tyvm en retard ^_^

Sup here, ca slash ? (:


modérator, etc

^^v
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 26 2010 05:49pm
Quote (Haewyr @ Jan 26 2010 11:47pm)
modérator, etc

^^v


ou pas ^_^
On va essayer de rester simple pour le moment :)

T'as commencé a slash Ludo ? :)
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Jan 27 2010 11:30am
Quote (Gobosei @ 27 Jan 2010 00:49)
ou pas ^_^
On va essayer de rester simple pour le moment :)

T'as commencé a slash Ludo ? :)


jamais test pour etre honnete
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 27 2010 11:34am
Quote (Haewyr @ Jan 27 2010 05:30pm)
jamais test pour etre honnete


^_^
Ca fait pas l'unanimité comme t'as pu le voir ;D
Member
Posts: 56,285
Joined: Dec 31 2006
Gold: 3,842.34
Jan 27 2010 12:12pm
Devrait y avoir plus de personnes qui slash en HC :(
Feeling lonely
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 27 2010 12:28pm
Quote (BronZe @ Jan 27 2010 06:12pm)
Devrait y avoir plus de personnes qui slash en HC :(
Feeling lonely


J'ai une connection trop pourrie pour jouer HC, même si j'aurai bien tenté.
Mais c'est vrai que c'est un peu un cercle vicieux. Si il y avait plus de monde en HC ca tenterait plus de joueurs, etc. :/
Go Back To Français Topic List
Prev1276227632764276527662832Next
Add Reply New Topic New Poll