☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev
1
2761
2762
2763
2764
2765
2832
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 185138
Replies: 28319
Track Topic
CyDoNyA
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold
:
8,000.00
#27621
Jan 18 2010 11:09am
Quote (Gobosei @ 18 Jan 2010 18:39)
J'avoue ^__^
@ Nico : C'est le meilleur ee que j'ai drop atm
Mais c'est vrai que
club ca vaut pas des masses
.
sans faire de mauvais jeu de mots ;D
Gobosei
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold
:
133.37
Trader:
Trusted
#27622
Jan 18 2010 11:23am
Quote (CyDoNyA @ Jan 18 2010 05:09pm)
sans faire de mauvais jeu de mots ;D
LOL xD
Jsuis trop fort.. en toute modestie. ^^
CyDoNyA
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold
:
8,000.00
#27623
Jan 18 2010 11:25am
Quote (Gobosei @ 18 Jan 2010 19:23)
LOL xD
Jsuis trop fort.. en toute modestie. ^^
t'as trop de cul surtout
car les jeux de mots sans le faire exprès ... ^^
Gobosei
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold
:
133.37
Trader:
Trusted
#27624
Jan 18 2010 11:27am
Quote (CyDoNyA @ Jan 18 2010 05:25pm)
t'as trop de cul surtout
car les jeux de mots sans le faire exprès ... ^^
hehe
Tu slash tjrs btw ?
4mo
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold
:
20.00
#27625
Jan 18 2010 12:00pm
Quote (CyDoNyA @ Jan 18 2010 07:09pm)
sans faire de mauvais jeu de mots ;D
j'ai pas compris, c'est normal?^^
/e: ah ok j'ai compris mais c'est bien weak XD
This post was edited by AIVIO on Jan 18 2010 12:01pm
Gobosei
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold
:
133.37
Trader:
Trusted
#27626
Jan 18 2010 12:16pm
Quote (AIVIO @ Jan 18 2010 06:00pm)
j'ai pas compris, c'est normal?^^
/e: ah ok j'ai compris mais c'est bien weak XD
Nan c'est gozu !
gThibault
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold
:
1,017.00
#27627
Jan 18 2010 12:35pm
Quote (AIVIO @ 18 Jan 2010 19:00)
j'ai pas compris, c'est normal?^^
/e: ah ok j'ai compris mais c'est bien weak XD
et t'es en prépa ^^
moi j'aime bien
Gobosei
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold
:
133.37
Trader:
Trusted
#27628
Jan 18 2010 01:31pm
Quote (gThibault @ Jan 18 2010 06:35pm)
et t'es en prépa ^^
moi j'aime bien
T'as bon gout ! xD
CyDoNyA
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold
:
8,000.00
#27629
Jan 19 2010 12:10pm
Quote (Gobosei @ 18 Jan 2010 21:31)
T'as bon gout ! xD
tout fier mdr
il était facil quand mm
j'aime ta sig tib
Amaury
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold
:
0.00
Trader:
Trusted
#27630
Jan 25 2010 11:02am
gz gobo
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2761
2762
2763
2764
2765
2832
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact