d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1276127622763276427652832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 18 2010 11:09am
Quote (Gobosei @ 18 Jan 2010 18:39)
J'avoue ^__^


@ Nico : C'est le meilleur ee que j'ai drop atm ^_^
Mais c'est vrai que club ca vaut pas des masses.


sans faire de mauvais jeu de mots ;D
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 18 2010 11:23am
Quote (CyDoNyA @ Jan 18 2010 05:09pm)
sans faire de mauvais jeu de mots ;D


LOL xD
Jsuis trop fort.. en toute modestie. ^^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 18 2010 11:25am
Quote (Gobosei @ 18 Jan 2010 19:23)
LOL xD
Jsuis trop fort.. en toute modestie.  ^^


t'as trop de cul surtout :p car les jeux de mots sans le faire exprès ... ^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 18 2010 11:27am
Quote (CyDoNyA @ Jan 18 2010 05:25pm)
t'as trop de cul surtout :p car les jeux de mots sans le faire exprès ... ^^


hehe ^_^

Tu slash tjrs btw ?
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 18 2010 12:00pm
Quote (CyDoNyA @ Jan 18 2010 07:09pm)
sans faire de mauvais jeu de mots ;D


j'ai pas compris, c'est normal?^^

/e: ah ok j'ai compris mais c'est bien weak XD

This post was edited by AIVIO on Jan 18 2010 12:01pm
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 18 2010 12:16pm
Quote (AIVIO @ Jan 18 2010 06:00pm)
j'ai pas compris, c'est normal?^^

/e: ah ok j'ai compris mais c'est bien weak XD


Nan c'est gozu ! :D ^_^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 18 2010 12:35pm
Quote (AIVIO @ 18 Jan 2010 19:00)
j'ai pas compris, c'est normal?^^

/e: ah ok j'ai compris mais c'est bien weak XD


et t'es en prépa ^^

moi j'aime bien :D
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 18 2010 01:31pm
Quote (gThibault @ Jan 18 2010 06:35pm)
et t'es en prépa ^^

moi j'aime bien :D


T'as bon gout ! xD
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 19 2010 12:10pm
Quote (Gobosei @ 18 Jan 2010 21:31)
T'as bon gout ! xD


tout fier mdr :p il était facil quand mm :p

j'aime ta sig tib :p
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Jan 25 2010 11:02am
gz gobo ;)
Go Back To Français Topic List
Prev1276127622763276427652832Next
Add Reply New Topic New Poll