d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1276027612762276327642832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 15,393
Joined: Oct 25 2005
Gold: 5.00
Jan 13 2010 07:16am
Quote (Eti_fr @ 13 Jan 2010 01:17)
Hi all, bonne année à tous :p

E: moins le temps pour jsp (et LS...) comme vous l'aurez ptetre remarqué :(


Bonne année à toi aussi Eti

T'as quand même eu le tps de pass hein :hug:
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Jan 14 2010 01:49am
pas le temps, pas le temps :p
quand un Warlock, j'avais pas vu ^^

bonne année et gratz !
Member
Posts: 15,393
Joined: Oct 25 2005
Gold: 5.00
Jan 18 2010 04:38am
Je suis passé chez Labyrinth pour ma première MQ en HC qui s'est soldée par un FDF.
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Jan 18 2010 08:28am
Quote (f.alex1 @ 18 Jan 2010 12:38)
Je suis passé chez Labyrinth pour ma première MQ en HC qui s'est soldée par un FDF.


tu y restes ? ^^
la guilde est nice, mais grande :)

et gz sur l'attempt!

This post was edited by gandalf052 on Jan 18 2010 08:29am
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 18 2010 08:31am
Quote (f.alex1 @ Jan 18 2010 10:38am)
Je suis passé chez Labyrinth pour ma première MQ en HC qui s'est soldée par un FDF.


Congratz pour les points :)


J'ai drop un club lvl 30 145ee :O
Si il y a des gens interessés : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38972859&f=273

Sinon, le slash c'est comment ici ? (:
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Jan 18 2010 08:31am
Quote (gandalf052 @ 18 Jan 2010 15:28)
tu y restes ? ^^
la guilde est nice, mais grande :)

et gz sur l'attempt!


grosse guilde, trop grosse même (pour moi en tout cas)
Surtou si tu es dans la situation où tu connais même pas 20% des membres...
gg pour l'attempt en tout cas, et bon retour parmi nous :p

Quote (Gobosei @ 18 Jan 2010 15:31)
Congratz pour les points :)


J'ai drop un club lvl 30 145ee :O
Si il y a des gens interessés : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38972859&f=273

Sinon, le slash c'est comment ici ? (:


low, mais toujours sympa de loot un item avec plus de 100ee donc gg :)
le slashing est super lent ici de mon côté
surtout en caster depuis la dernière update...

This post was edited by AoFChuck on Jan 18 2010 08:32am
Member
Posts: 15,393
Joined: Oct 25 2005
Gold: 5.00
Jan 18 2010 08:52am
Quote (gandalf052 @ 18 Jan 2010 15:28)
tu y restes ? ^^
la guilde est nice, mais grande :)

et gz sur l'attempt!


bah c vrai qu'elle est très grande ... j'ai l'impression d etre dans une usine :), c'est pour ça que j'hésitais entre Empire et Laby.

Mais Empire est plus aussi actif :( et marre de jouer seul

145 ee c low, Nico tu droppes presque rien mais tes critères sont différents des miens :drool:
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Jan 18 2010 09:15am
Quote (f.alex1 @ 18 Jan 2010 15:52)
bah c vrai qu'elle est très grande ... j'ai l'impression d etre dans une usine :), c'est pour ça que j'hésitais entre Empire et Laby.

Mais Empire est plus aussi actif :( et marre de jouer seul

145 ee c low, Nico tu droppes presque rien mais tes critères sont différents des miens :drool:


Bah moi où je suis content c'est que Nath a recommencé à jouer, sa fait plaisirs ^^
toujours bien de voir les anciens revenir

j'ai toujours été habitué au perf etc au niveau de LS, du temps où j'étais en sc, mais depuis que je suis en hc, j'ai été obliger de changer :p
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 18 2010 09:27am
Quote (Gobosei @ Jan 18 2010 04:31pm)
Congratz pour les points :)


J'ai drop un club lvl 30 145ee :O
Si il y a des gens interessés : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38972859&f=273

Sinon, le slash c'est comment ici ? (:


argh vraiment dommage que ce soit club :/
dagger ou sword aurait été sympa ^_^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 18 2010 10:39am
Quote (AIVIO @ Jan 18 2010 03:27pm)
argh vraiment dommage que ce soit club :/
dagger ou sword aurait été sympa ^_^


J'avoue ^__^


@ Nico : C'est le meilleur ee que j'ai drop atm ^_^
Mais c'est vrai que club ca vaut pas des masses.
Go Back To Français Topic List
Prev1276027612762276327642832Next
Add Reply New Topic New Poll