Quote (gandalf052 @ 18 Jan 2010 15:28)
tu y restes ? ^^
la guilde est nice, mais grande

et gz sur l'attempt!
grosse guilde, trop grosse même (pour moi en tout cas)
Surtou si tu es dans la situation où tu connais même pas 20% des membres...
gg pour l'attempt en tout cas, et bon retour parmi nous

Quote (Gobosei @ 18 Jan 2010 15:31)
low, mais toujours sympa de loot un item avec plus de 100ee donc gg

le slashing est super lent ici de mon côté
surtout en caster depuis la dernière update...
This post was edited by AoFChuck on Jan 18 2010 08:32am