d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1275927602761276227632832Next
Add Reply New Topic New Poll
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Jan 10 2010 11:31am
Jviens de vendre une scale que j'avais achetée 10 fgs il y a un an pour 2k :O
http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38762501&f=273
truc de fou.

Ca roule ici ?
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Jan 10 2010 12:00pm
Quote (Gobosei @ 10 Jan 2010 19:31)
Jviens de vendre une scale que j'avais achetée 10 fgs il y a un an pour 2k :O
http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38762501&f=273
truc de fou.

Ca roule ici ?


nice ^^

ouai ca va, toujours en HC :p
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 11 2010 01:07pm
see you le wifi

ça deviens tentant pour le HC :D

enfin une fois que j'aurai regler les petits problemes la ça marche pas top :D

This post was edited by gThibault on Jan 11 2010 01:16pm
Member
Posts: 15,393
Joined: Oct 25 2005
Gold: 5.00
Jan 12 2010 03:28am
Oué sauf que le HC déconne encore ... enfin c'est un nouveau challenge par rapport au sc.


http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38856098&f=272
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Jan 12 2010 04:07am
Quote (f.alex1 @ 12 Jan 2010 11:28)
Oué sauf que le HC déconne encore ... enfin c'est un nouveau challenge par rapport au sc.


http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38856098&f=272


yep ^^ faut pas déconner en HC, moi je ne well plus et je regen quand je passe en dessous de 2K life, j'ai déja trop perdu :D
Member
Posts: 15,393
Joined: Oct 25 2005
Gold: 5.00
Jan 12 2010 04:27am
Quote (gandalf052 @ 12 Jan 2010 11:07)
yep ^^ faut pas déconner en HC, moi je ne well plus et je regen quand je passe en dessous de 2K life, j'ai déja trop perdu :D


J'arrete pas de well XD et je vais jusque 500 en life :rofl: (pas trop le choix en étant povre)

Enfin je pense que cette fois ça sera la bonne ... me faut juste un bon drop vite vendu pour me payer une arme MQ
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 12 2010 02:16pm
en fait ouais c'est pas ma connexion, la elle est presque parfaite

mais c'est vraiment le serveur qui merde :/

edit : Lio deviens le serveur de ls et hop ça remarchera nikel :D

This post was edited by gThibault on Jan 12 2010 02:16pm
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Jan 12 2010 02:40pm
Quote (gThibault @ 12 Jan 2010 22:16)
en fait ouais c'est pas ma connexion, la elle est presque parfaite

mais c'est vraiment le serveur qui merde :/

edit : Lio deviens le serveur de ls et hop ça remarchera nikel :D


quoi ? ^^

4 x fail btw ^^
2 x 1 door
2 x 2nd door
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 12 2010 02:41pm
Quote (gandalf052 @ 12 Jan 2010 21:40)
quoi ? ^^

4 x fail btw ^^
2  x 1 door
2 x 2nd door


change d'empolyeur ^^

putain 2 second door :(
Member
Posts: 21,265
Joined: Mar 8 2006
Gold: 55.44
Jan 12 2010 06:17pm
Hi all, bonne année à tous :p

E: moins le temps pour jsp (et LS...) comme vous l'aurez ptetre remarqué :(

This post was edited by Eti_fr on Jan 12 2010 06:17pm
Go Back To Français Topic List
Prev1275927602761276227632832Next
Add Reply New Topic New Poll