Quote (SaSka2 @ Dec 24 2009 12:08pm)
aie shit sa
Gobo moi j'ai stop LS, j'ss presque inactif cause irl :/
Bah j'ss tkl avec ma cop, puis jreprend la voiture mes parents me refont confiance malgré mon sinistre total en fin octobre
Puis boulot et école, j'ss parti pour une bonne année bien réussir
update
il a refait un sinistre total
