Quote (f.alex1 @ Dec 23 2009 10:24am)
Coucou les amis,
Après plusieurs mois d'inactivité, je suis tenté par l'aventure en HC (pour l'instant lvl 13)
Enfin je pense pas rester scotcher mais recommencer avec rien me rappellera de bons souvenirs.
si tu veux il doit nous rester du gear hc à thib et moi, si tu need quelque chose
