d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1275427552756275727582832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Dec 22 2009 06:16pm
lvl 54 je stop pour ce soir

btw hallucinant de cata avec tetsu, le mec a un gear d'enfoiré et il drive trop trop vite, j'ai du faire 32 à 54 en je sais pas cmb de temps mais on va dire "assé" vite
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2009 02:40am
sa vaut le coup de commencer le ls ? si oui avec quoi ?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 23 2009 02:50am
Quote (KvSvengeur @ 23 Dec 2009 09:40)
sa vaut le coup de commencer le ls ? si oui avec quoi ?


ça depend ce que tu recherche, si tu veux faire quelques gps ça n'a jamais été aussi simple

softcore barb/fighter en cata avec un stuff correct pour te faire accepter dans les cata et c'est parti
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2009 02:51am
Quote (gThibault @ 23 Dec 2009 10:50)
ça depend ce que tu recherche, si tu veux faire quelques gps ça n'a jamais été aussi simple

softcore barb/fighter en cata avec un stuff correct pour te faire accepter dans les cata et c'est parti


ok merci
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Dec 23 2009 02:54am
Quote (KvSvengeur @ Dec 23 2009 09:51am)
ok merci


btw arnaud les gps se font encore plus facilement dans ma guilde :d
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2009 02:55am
Quote (Tyferius @ 23 Dec 2009 10:54)
btw arnaud les gps se font encore plus facilement dans ma guilde :d


^^ vs fg ofc xD

stats pour un barb pls
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 23 2009 03:00am
Quote (KvSvengeur @ 23 Dec 2009 09:55)
^^ vs fg ofc xD

stats pour un barb pls


60
25
5
60

tu met tout tes points en str et tu achete armor+charm dext (bcp moins cher)
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 23 2009 03:01am
Quote (gThibault @ 23 Dec 2009 11:00)
60
25
5
60

tu met tout tes points en str et tu achete armor+charm dext (bcp moins cher)


oki merci
Member
Posts: 15,393
Joined: Oct 25 2005
Gold: 5.00
Dec 23 2009 03:24am
Coucou les amis,

Après plusieurs mois d'inactivité, je suis tenté par l'aventure en HC (pour l'instant lvl 13)

Enfin je pense pas rester scotcher mais recommencer avec rien me rappellera de bons souvenirs.
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Dec 23 2009 03:35am
Quote (f.alex1 @ Dec 23 2009 10:24am)
Coucou les amis,

Après plusieurs mois d'inactivité, je suis tenté par l'aventure en HC (pour l'instant lvl 13)

Enfin je pense pas rester scotcher mais recommencer avec rien me rappellera de bons souvenirs.


si tu veux il doit nous rester du gear hc à thib et moi, si tu need quelque chose :)
Go Back To Français Topic List
Prev1275427552756275727582832Next
Add Reply New Topic New Poll