d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1275327542755275627572832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Dec 22 2009 07:24am
Quote (cavolo @ Dec 22 2009 02:22pm)
gl


sachant que mis à part mon last attempt où j'ai fail, je reste sur pass pala/pass monk

€: fdf

This post was edited by Tyferius on Dec 22 2009 07:43am
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Dec 22 2009 07:59am
pas de bol
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Dec 22 2009 08:09am
Quote (cavolo @ Dec 22 2009 02:59pm)
pas de bol


np je re-attempt dans 3 jours si tout va bien :)
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Dec 22 2009 08:14am
Quote (Tyferius @ 22 Dec 2009 16:09)
np je re-attempt dans 3 jours si tout va bien :)


ouai donc faut jouer quel char now si on veux pouvoir win fg?
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Dec 22 2009 08:16am
Quote (cavolo @ Dec 22 2009 03:14pm)
ouai donc faut jouer quel char now si on veux pouvoir win fg?


pour gagner du fg ls, c'est plus le meilleur plan mais en cata la drop rate a up et les well sont plus simple en melee

imo fais comme moi cata et tu vera ce que tu trouves si tu lay

€: btw send moi les 20 fg plz je need pour les fees
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Dec 22 2009 08:32am
quoi de neuf par ici ? :)
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Dec 22 2009 08:40am
Quote (AIVIO @ Dec 22 2009 03:32pm)
quoi de neuf par ici ? :)


j'ai été faire mes besoins

sinon new interface ls animée pour la mq, un design un peu moins moins

et le nerf des casters :d
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Dec 22 2009 08:53am
Quote (Tyferius @ Dec 22 2009 04:40pm)
j'ai été faire mes besoins

sinon new interface ls animée pour la mq, un design un peu moins moins

et le nerf des casters :d


t4i
elle rend comment la mq ? quelqu'un pourrait faire un petit hypercam + host plx ?
ca fait chier mais c'était prévu ^^ maintenant va falloir play hybrid ^^
ca a été nerfed à quel point ?
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Dec 22 2009 09:10am
j'ai recu ma razer, sa bouge trop vite :o
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 22 2009 10:32am
lol gros fail : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38298670&f=272

et un saémurai pour moi, mais female c'est moche et aussi en mec d'ailleurs donc je le laisse moisir
Go Back To Français Topic List
Prev1275327542755275627572832Next
Add Reply New Topic New Poll