Quote (AoFChuck @ 18 Dec 2009 23:51)
Franchement c'est n'importe quoi...
En gros le caster c'est de la mer** maintenant....
Il y a déjà les problèmes de mana, maintenant sa, c'est nul
sa donne envie de quitter LS
ps : vous avez un lien où sa en parle?
non Paul delete a chaque fois que quelqu'un cry...
moi jarrette c'est trop chiant ...
Quote (KayZ @ 19 Dec 2009 04:50)

C'est quoi ces tête dans le profil ls
Heyo nub^^ tu trouves ça laid aussi ?
This post was edited by CyDoNyA on Dec 19 2009 02:53am