d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1275027512752275327542832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Dec 18 2009 08:50pm
:D C'est quoi ces tête dans le profil ls
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Dec 19 2009 02:53am
Quote (AoFChuck @ 18 Dec 2009 23:51)
Franchement c'est n'importe quoi...
En gros le caster c'est de la mer** maintenant....
Il y a déjà les problèmes de mana, maintenant sa, c'est nul
sa donne envie de quitter LS

ps : vous avez un lien où sa en parle?


non Paul delete a chaque fois que quelqu'un cry...
moi jarrette c'est trop chiant ...

Quote (KayZ @ 19 Dec 2009 04:50)
:D C'est quoi ces tête dans le profil ls


Heyo nub^^ tu trouves ça laid aussi ? :p

This post was edited by CyDoNyA on Dec 19 2009 02:53am
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 19 2009 04:31am
Quote (SoldierOfFortune @ 19 Dec 2009 10:31)


^^ j'ai bien aimé ça :D

je keep mon ninja level 20 rien que pour toi si tu veux, dis moi quand tu veux jouer je solo avec mon rogue et je le prendrais plus tard vu que j'ai le stuff :)
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Dec 19 2009 04:37am
Quote (gThibault @ Dec 19 2009 12:31pm)
^^ j'ai bien aimé ça :D

je keep mon ninja level 20 rien que pour toi si tu veux, dis moi quand tu veux jouer je solo avec mon rogue et je le prendrais plus tard vu que j'ai le stuff :)


yep je cata cet aprem

demain guild cata

ff-speed / _mork_ / happycmpr / xiz / moi

on va faire 2 mq :D
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Dec 19 2009 04:38am
Quote (SoldierOfFortune @ 19 Dec 2009 12:37)
yep je cata cet aprem

demain guild cata

ff-speed / _mork_ / happycmpr / xiz / moi

on va faire 2 mq :D


ez :) enfin pr les cata c sur que c pas mal ... ms j'ai les boules quand mm
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 19 2009 04:54am
Quote (SoldierOfFortune @ 19 Dec 2009 11:37)
yep je cata cet aprem

demain guild cata

ff-speed / _mork_ / happycmpr / xiz / moi

on va faire 2 mq :D


ok nice bah je keep mon ninja level 20 ;)
Member
Posts: 16,390
Joined: Aug 18 2007
Gold: 80.00
Dec 19 2009 12:04pm
j'ai une petite question, il est nécessaire d'acheter du stuff tous les 5 lvl? ou tous les 10 suffisent ou je sais pas ?^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 19 2009 12:06pm
Quote (lmc_boys2 @ 19 Dec 2009 19:04)
j'ai une petite question, il est nécessaire d'acheter du stuff tous les 5 lvl? ou tous les 10 suffisent ou je sais pas ?^^


chacun ses gouts

tu n'est vraiment pas obliger

1-5-10-15-20-25-35-45-55 = good
1-5-10-15-20-30-40-50/55 = bon aussi

après tu oeux même reduire ...
Member
Posts: 16,390
Joined: Aug 18 2007
Gold: 80.00
Dec 19 2009 12:08pm
Quote (gThibault @ Dec 19 2009 06:06pm)
chacun ses gouts

tu n'est vraiment pas obliger

1-5-10-15-20-25-35-45-55 = good
1-5-10-15-20-30-40-50/55 = bon aussi

après tu oeux même reduire ...


ok merci :)
Go Back To Français Topic List
Prev1275027512752275327542832Next
Add Reply New Topic New Poll