Quote (gandalf052 @ 18 Dec 2009 11:04)
énormément de gens quittent le caster en hc ^^
Franchement c'est n'importe quoi...
En gros le caster c'est de la mer** maintenant....
Il y a déjà les problèmes de mana, maintenant sa, c'est nul
sa donne envie de quitter LS
ps : vous avez un lien où sa en parle?
This post was edited by AoFChuck on Dec 18 2009 03:52pm