Quote (ShaY @ Sun, 12 Oct 2008, 01:31)
Bah ....
En fait, euh ....
Bon je vas faire simple. Domenech ets un guignol.
un 4-2-3-1 VS des gars qui joue qu'en contre attaque et on remet une defense lente, prendre 4-1 lui a pas suffi visiblement.
Mettre des joueurs remplacents (Boumsong) ou en tribune au poste de lateral (Abidal) en def centrale bon bah 0-2 quoi.
Mettre deux milieu defensif face a une equipe qui saute SYSTEMATIQUEMENT le milieu, bon bah gz
Mettre 3 MO, dont Malouda (tient, encore un habitué de la tribune) : quelle carriere.
Les satisfactions quand meme :
Du coaching minable domenech a evolué au coaching bof (Benz' <-> Malouda au lieu de toulalan, et a Diarra seul devant la def)
Sagna monte en puissance
Gourcuff et Ribery sont vraiment en pleine forme en ce moment
On a trouver un sacre cote gauche avec Henry et Evra ils se sont trouvé pas mal de fois. (meme si Clichy faut voir!)
Avec une vrai charniere centrale, diarra seul devant la defense, Malouda (meme s'il ets a chier il defend plus que Ben Arfa) Gourcuff Ribery en milieu offessif et Henry et benz devant, on aurait vu un vrai match de foot France - roumanie.
Au passage l'equipe d'Autriche qui nous a poser probleme par sa taille, son jeu etc etc a fait 1-1 conter les féroés.
Bordel de merde 1-1 contre les féroés comment ils ont pu nous battre ???
domenech prend tes cliques et mes claques et casse toi.
J'ai tout lu (sisi c'est vrai!!!)
Vouch