d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1274827492750275127522832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Dec 17 2009 08:07am
Quote (gThibault @ 17 Dec 2009 16:00)
bah je te dirais demain pour le monk :)


^^
en tt cas les boules pr warlock/hh...

This post was edited by CyDoNyA on Dec 17 2009 08:07am
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Dec 17 2009 09:05am
Quote (CyDoNyA @ Dec 17 2009 04:07pm)
^^
en tt cas les boules pr warlock/hh...

Je comprend pas pourquoi ....
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Dec 17 2009 09:07am
Quote (SoldierOfFortune @ 17 Dec 2009 17:05)
Je comprend pas pourquoi ....


t'as plus de dmg..
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 17 2009 10:16am
Quote (SoldierOfFortune @ 17 Dec 2009 16:05)
Je comprend pas pourquoi ....


en gros warlock si tu veux solo tu le joue hybrid ...

enfin j'exagère p-e un peu la ^^

This post was edited by gThibault on Dec 17 2009 10:17am
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Dec 17 2009 10:30am
Quote (gThibault @ Dec 17 2009 06:16pm)
en gros warlock si tu veux solo tu le joue hybrid ...

enfin j'exagère p-e un peu la ^^


mais je comprend pas pourquoi, pourtant tu as plus de défense donc plus de chains, et tu as moins de mana
c est quoi qui agit sur les dmgs?
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Dec 17 2009 06:33pm
Quote (SoldierOfFortune @ Dec 17 2009 04:30pm)
mais je comprend pas pourquoi, pourtant tu as plus de défense donc plus de chains, et tu as moins de mana
c est quoi qui agit sur les dmgs?


si j'ai bien compris, les dommages de cast ont été vachement rabaissés.
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 18 2009 02:33am
Quote (SoldierOfFortune @ 17 Dec 2009 17:30)
mais je comprend pas pourquoi, pourtant tu as plus de défense donc plus de chains, et tu as moins de mana
c est quoi qui agit sur les dmgs?


je pense que l'intel ne compte plus sur les dommages

cad que les perso genre pala ou monk sont toujours du même niveau en caster
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Dec 18 2009 03:06am
Quote (gThibault @ Dec 18 2009 10:33am)
je pense que l'intel ne compte plus sur les dommages

cad que les perso genre pala ou monk sont toujours du même niveau en caster


baaaa je comprend tj pas O_o si tu mets de l intel tes dmgs montent pas??
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 18 2009 03:07am
Quote (SoldierOfFortune @ 18 Dec 2009 10:06)
baaaa je comprend tj pas O_o si tu mets de l intel tes dmgs montent pas??


c'est ce que certains ont dis j'ai pas vérifier ...
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Dec 18 2009 04:04am
énormément de gens quittent le caster en hc ^^
Go Back To Français Topic List
Prev1274827492750275127522832Next
Add Reply New Topic New Poll