d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1274627472748274927502832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 16 2009 12:46pm
Quote (CyDoNyA @ 16 Dec 2009 19:34)
nahhh c noob j'enleve plus rien :o


quoi?

ta moins de dommages, mais ta plus de mana ?

ou tu n'a plus besoin de regen stuff?

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38129120&f=273

ça doit être le premiere possibilité ...

This post was edited by gThibault on Dec 16 2009 01:03pm
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Dec 16 2009 01:11pm
Quote (gThibault @ 16 Dec 2009 20:46)
quoi?

ta moins de dommages, mais ta plus de mana ?

ou tu n'a plus besoin de regen stuff?

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=38129120&f=273

ça doit être le premiere possibilité ...


bah 400-800 ac kk crits à 1K...
je fesais 1K de moyenne avant l'update ... je vais stop je crois. Franchement je suis pas contre les updates, celui d'avant ac les nouveau graphismes était beau...
Mais plus de no maze, plus de mute, des well de m***, plus de dmg maintenant... trop c'est trop
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 16 2009 01:36pm
Quote (CyDoNyA @ 16 Dec 2009 20:11)
bah 400-800 ac kk crits à 1K...
je fesais 1K de moyenne avant l'update ... je vais stop je crois. Franchement je suis pas contre les updates, celui d'avant ac les nouveau graphismes était beau...
Mais plus de no maze, plus de mute, des well de m***, plus de dmg maintenant... trop c'est trop


ah ouais putain vraiment de la merde ça :/

comme ça les perso caster ne sont plus bons qu'a heal en cata ...
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Dec 16 2009 01:41pm
Quote (gThibault @ 16 Dec 2009 21:36)
ah ouais putain vraiment de la merde ça :/

comme ça les perso caster ne sont plus bons qu'a heal en cata ...


à mon avis ct l'update de trop... c dmg les gens revenaient ..
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 16 2009 01:41pm
Quote (CyDoNyA @ 16 Dec 2009 20:41)
à mon avis ct l'update de trop... c dmg les gens revenaient ..


bah la y'a plus de solo possible quoi a high level ...
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Dec 16 2009 02:00pm
je pense que c'est juste la balance entre caster et melee qui a été rééquilibrée.
mais moins ^^

donc oui, tu fais moins de dmg, mais tu as une meilleur def et tu consommes moins de mana :p
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Dec 16 2009 02:02pm
Quote (gandalf052 @ 16 Dec 2009 21:00)
je pense que c'est juste la balance entre caster et melee qui a été rééquilibrée.
mais moins ^^

donc oui, tu fais moins de dmg, mais tu as une meilleur def et tu consommes moins de mana :p


donc ça ne change rien pour les healers mais pour les mecs qui solo mage ou warlock ...

et Lio ^^

Ce soir Brugges - toulouse en Europa ligue :D

terrain gelée en plus, demain on fait un foot/rugby je vais prendre cher :D

This post was edited by gThibault on Dec 16 2009 02:06pm
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Dec 16 2009 02:39pm
Quote (gandalf052 @ 16 Dec 2009 22:00)
je pense que c'est juste la balance entre caster et melee qui a été rééquilibrée.
mais moins ^^

donc oui, tu fais moins de dmg, mais tu as une meilleur def et tu consommes moins de mana :p


oui enfin je passes de chaines de 8-10 à 3-4 ..
franchement ca me donne vrmt pas envie de jouer
Member
Posts: 20,801
Joined: Nov 8 2008
Gold: 5,797.40
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Dec 16 2009 02:47pm
Quote (SoldierOfFortune @ 16 Dec 2009 22:46)


^^ j'aurais préféré garder mes dmg :p il peut garder le jeu interessant et le rendre plus joli :p
Go Back To Français Topic List
Prev1274627472748274927502832Next
Add Reply New Topic New Poll