Quote (Bremen @ 18 Apr 2016 11:52)
C'est tellement vieux, y a beaucoup de gens de la section qui étaient au courant ^^. J'ai fais ça 2 ans, avant que Millenium devienne la boîte à fric qu'elle est maintenant. C'était plutôt bonne ambiance même si il y avait des mecs qui se prenaient pour des stars (boblegob par exemple) et j'ai pu interviewé des mecs sympas avec qui j'ai continué à jouer de temps en temps par la suite (ocelote, wewillfailer, jothy, skyyart ...). J'ai pas mal taffé avec des mecs qui sont connus maintenant et ne l'étaient pas du tout avant (Zaboutine, qui est commentateur sur OGaming, je faisais un recap des compétitions LoL avec le % de pick / ban des champions, des recap des games; Ogar qui était super cool avant et qui est devenu un vrai débile, Yogo qui a toujours été super cool et avec qui je suis encore en contact ... ) y avait assez peu de contraintes à ce moment là puisque millenium était plus ou moins indépendant, et seuls deux ou trois rédacteurs étaient payés. Enfin j'ai plein d'anecdotes à raconter ^^.
Quand je me suis barré je voulais passer des rédacteur LoL à rédacteur sc2 mais je me suis embrouillé avec le Llewlys qui était le chef de la section sc2 à l'époque et qui gère plus ou moins toutes les TV et équipes actuellement. Du coup je me suis tiré. Après quand je suis passé chez Remake eSport sur sc2 j'ai revu un joueur qui faisait des vidéos pour millenium sur sc2 (StraightEdge) et qui s'est fait arnaquer de la thune aussi, du coup j'ai bien fait de me barrer haha.
C'était super facile de devenir rédacteur chez eux à l'époque.
Mais Malo était rédacteur chez Sypher aussi si mon souvenir est bon ;-) .
ah ouai, mais justement c'était bénévole nan ?
intéressant sinon, d'autres anecdotes ? (bon si ça t’emmerdes ou que ta pas l'temps laisse tomber^^).
a part : Faut que j’appelle orange pour passer sur du VDSL pour start stream ..