Quote (Dawn Of Victory @ 10 Dec 2009 19:55)
je trouve ls d'un ennui monstre... sincèrement si tes films/amis sont chiants au point que tu joues à ls... changes de film (ou d'amis ^^)
gogo GTA, ça change les idées et au moins tu t'amuses un minimum
chacun son opinion

moi j'ai accroché à LS, alors que je m'emmerde après 5 min si je rejoue à d2 ^^
Ls c'est un passe-temps, presque un tique

tu clic, tu clic, tu clic

puis ca dépend de ta guild et la contribution que tu veux apporter bien sur ^^