d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1273927402741274227432790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 12,773.12
Apr 11 2016 01:31pm
Quote (Icewind @ Apr 11 2016 01:28pm)
en même temps vu l’intérêt que porte riot à balance son jeux... rarement vu un équilibre aussi dégeu

vouch younes, je trouve pas ça spécialement imbalance, surtout vu le nombre de champ
Member
Gold: 1,000.00
Apr 11 2016 08:48pm
Quote (trashhgarion @ 11 Apr 2016 19:40)
Le jeu est hyper balance comparé a ce qui peut se voir. Tout est jouable sans aucun soucis.

Mon avis que ce que tu considère comme un équilibrage dégueu est un manque de créativité face aux effets de mode qui passent et repartent.

ekko ? trundle ?.. bref la liste du cancer est longue.

Jsais pas je retire plus de fun de ce jeux..

et lee sin pue la merde

This post was edited by Icewind on Apr 11 2016 08:48pm
Member
Gold: 13.00
Apr 12 2016 12:09am
Quote (Icewind @ Apr 12 2016 04:48am)

et lee sin pue la merde

Poppy, kindred ... ^^
Member
Gold: 573.00
Apr 12 2016 01:17am
ca va je trouve la balance. c'est pas comme l'époque du kassa auto win ~~
juste déçu pour la soloQ :(
par contre le fait de pvr choisir les roles avant je trouve ça vrmnt bien, le niveau augmente.
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Apr 12 2016 02:01am
Quote (Icewind @ Apr 12 2016 02:48am)

et lee sin pue la merde

les gens ont pas encore compris comment jouer vs ekko... mais perso je spam ekko depuis plusieurs moi et que ce soit full ap ou tank il a masse de matchup négatifs..
Atm si tu le joues top tank tout ce qui a du sustain te fait passer un sale quart d'heure..aka vlad/irelia/gp..

franchement le jeu est plutot balance atm, juste #makeLWgreatagain
Member
Gold: 0.01
Apr 12 2016 08:03am
Quote (Icewind @ Apr 12 2016 04:48am)

et lee sin pue la merde

Ekko c'est une grande blague, comme tous phénomènes de mode j'en vois plus perdre que gagner. Apprends à jouer irelia pour le défoncer et l'outscale pour la game. Ou gp pour le tenir en lane sans risque et le outscale après.

Trundle c'est un tank anti-tank qui spike à 3 item, tu peux jouer tout et n'importequoi contre, du moment que tu garde ces éléments en tête. Et franchement considérer trundle comme unbalanced... wtf

Et leesin est loin de puer la merde, c'est juste qu'il est plus aussi busted qu'avant et qu'il faut mieux exploiter ton skillcap. Avant tu pouvais meme le jouer en lane dans n'importequel matchup en maxant n'importequel des 3 skill, ca s'était abusé...
Quote (Bremen @ Apr 12 2016 08:09am)
Poppy, kindred ... ^^

Poppy même délire que trundle sauf que c'est un tank anti-carry, ca se counterpick stratégiquement parlant, y'a rien de ouf.

Kindred... ca se joue devourer aka ca farm comme une pute, si c'est pas un appel à utiliser un gros ganker à la nida / gragas / lee et j'en passe ! D'ailleur, gragas counter très bien son ulti dans une compo teamfight. Et le nerf de l'ulti qui la rend uniquement self castable fait que c'est presque de la merde comme champ maintenant.

A tous les elo vous trouverez des jouers de tous les champions, y'a aucun champ qui est "freelo". Vous êtes juste frustré de pas réagir aux changements de mode par vous même et concluez que le jeu est mal équilibré :/

Y'en a eu du unbalanced pourtant : renek s3, kassa s2, blackcleaver à sa sortie, diana à sa sortie, rengar à sa sortie.
Member
Apr 12 2016 08:39am
Quote (trashhgarion @ Apr 12 2016 04:03pm)
Ekko c'est une grande blague, comme tous phénomènes de mode j'en vois plus perdre que gagner. Apprends à jouer irelia pour le défoncer et l'outscale pour la game. Ou gp pour le tenir en lane sans risque et le outscale après.

Trundle c'est un tank anti-tank qui spike à 3 item, tu peux jouer tout et n'importequoi contre, du moment que tu garde ces éléments en tête. Et franchement considérer trundle comme unbalanced... wtf

Et leesin est loin de puer la merde, c'est juste qu'il est plus aussi busted qu'avant et qu'il faut mieux exploiter ton skillcap. Avant tu pouvais meme le jouer en lane dans n'importequel matchup en maxant n'importequel des 3 skill, ca s'était abusé...

Poppy même délire que trundle sauf que c'est un tank anti-carry, ca se counterpick stratégiquement parlant, y'a rien de ouf.

Kindred... ca se joue devourer aka ca farm comme une pute, si c'est pas un appel à utiliser un gros ganker à la nida / gragas / lee et j'en passe ! D'ailleur, gragas counter très bien son ulti dans une compo teamfight. Et le nerf de l'ulti qui la rend uniquement self castable fait que c'est presque de la merde comme champ maintenant.

A tous les elo vous trouverez des jouers de tous les champions, y'a aucun champ qui est "freelo". Vous êtes juste frustré de pas réagir aux changements de mode par vous même et concluez que le jeu est mal équilibré :/

Y'en a eu du unbalanced pourtant : renek s3, kassa s2, blackcleaver à sa sortie, diana à sa sortie, rengar à sa sortie.

Je trouve que Kindred c'est vraiment pas mal en solo Q, ça 1v1 super bien et puis ça peut facilement sortir des mecs qui ont quelques lvl d'avance et qui sont feed. Après c'est clair que si tu as des lanes très facilement gankables genre Yasuo ou des conneries sans dash out et qu'elles perdent, c'est dur de faire la diff. Mais je vois beaucoup de Kindred qui ignorent juste leur lane quoi qu'il arrive, qui viennent faire un gank facile pour prendre un kill avec leur gros dégâts early game et remettent bien une lane tout en gardant une grosse avance au farm. Dans le même concept j'aime bien Shyv' et Yi.
Perso je rage pas, je joue plus des masses et j'ai un elo pourri du coup tous les champions sont bien ^^. En plus poppy la première fois que j'ai joué je me suis pris un darius, ça te défonce bien comme il faut sur plus ou moins toutes les phases du jeu je trouve !

This post was edited by Bremen on Apr 12 2016 08:41am
Member
Gold: 573.00
Apr 12 2016 08:53am
Quote (Bremen @ Apr 12 2016 04:39pm)
Je trouve que Kindred c'est vraiment pas mal en solo Q, ça 1v1 super bien et puis ça peut facilement sortir des mecs qui ont quelques lvl d'avance et qui sont feed. Après c'est clair que si tu as des lanes très facilement gankables genre Yasuo ou des conneries sans dash out et qu'elles perdent, c'est dur de faire la diff. Mais je vois beaucoup de Kindred qui ignorent juste leur lane quoi qu'il arrive, qui viennent faire un gank facile pour prendre un kill avec leur gros dégâts early game et remettent bien une lane tout en gardant une grosse avance au farm. Dans le même concept j'aime bien Shyv' et Yi.
Perso je rage pas, je joue plus des masses et j'ai un elo pourri du coup tous les champions sont bien ^^. En plus poppy la première fois que j'ai joué je me suis pris un darius, ça te défonce bien comme il faut sur plus ou moins toutes les phases du jeu je trouve !

je trouve que les jungler se rendent pas compte de l'impact passif qu'ils ont en pickant des champs qui ne gankent pas.
quand je joue mid ou top et qu'en face le jungler c'est shyvana ou yi tu peux tellement abuser le mec en face...
inversement quand je joue avec un shyv dans ma team que le mec en face perma push sachant très bien qu'il se fera pas gank et que moi à la moindre tentative il y a le jungler en face qui counter c'est tellement horrible...

juste se montrer, obliger le mec en face à se retrouver sous sa tour et perdre 1/2 cs d'exp, ca fait carrément la différence. et ca j'ai l'impression que bcp de junglers s'en rendent pas compte du tout...
Member
Gold: 0.01
Apr 12 2016 11:07am
Quote (Bremen @ Apr 12 2016 04:39pm)

On est bien d'accord donc ^^

Quote (F34RG0D @ Apr 12 2016 04:53pm)
je trouve que les jungler se rendent pas compte de l'impact passif qu'ils ont en pickant des champs qui ne gankent pas.
quand je joue mid ou top et qu'en face le jungler c'est shyvana ou yi tu peux tellement abuser le mec en face...
inversement quand je joue avec un shyv dans ma team que le mec en face perma push sachant très bien qu'il se fera pas gank et que moi à la moindre tentative il y a le jungler en face qui counter c'est tellement horrible...

juste se montrer, obliger le mec en face à se retrouver sous sa tour et perdre 1/2 cs d'exp, ca fait carrément la différence. et ca j'ai l'impression que bcp de junglers s'en rendent pas compte du tout...

T'as bien raison, mais la réciproque est vraie aussi, les laners se rendent peu compte du potentiel de carry des afk farmer une fois qu'ils peuvent splitpush/1v3 des objectifs. Et du coup beaucoup de laners adoptent pas un laning adapté, et give up prcq ils "se font outlane a cause du jungler adverse".

This post was edited by trashhgarion on Apr 12 2016 11:07am
Member
Apr 12 2016 11:08am
Quote (F34RG0D @ Apr 12 2016 04:53pm)

Ouais t'as pas tord, c'est vrai que la méta jungle est un peu bizarre, il y a beaucoup plus de jungleurs farmeurs qu'avant, qui côtoient pas mal de jungleurs gankeurs.

Après, quand tu joues un jungle farmeur et que tu met 2 niveaux sur le jungle d'en face, que tu as un dévoreur stacké et autres joyeusetés, tu sais que tu mettras bien ta team en teamfight (et que tu dois le faire surtout, sinon tu sers à rien). C'est un compromis, après ça oblige ton équipe à jouer plus ou moins autour de ton pick et de s'adapter, alors qu'habituellement le jungle est plutôt là en tant que deuxième support.

This post was edited by Bremen on Apr 12 2016 11:09am
Go Back To Français Topic List
Prev1273927402741274227432790Next
Add Reply New Topic New Poll