Quote (gandalf052 @ 8 Dec 2009 22:50)
oui j'en ai un, je vais sur vent de temps en temps

demain faut voir si j'ai le temps, je te dirais quoi ^^
ok bah j'ai dis a amber que je passerai, j'ai rien a fouttre demain c'est hallucinant donc je vais passer l'aprem connecté
putain ça m'énerve d'avoir autant de fg et de pas pouvoir les dépenser
This post was edited by gThibault on Dec 8 2009 03:53pm