d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1272727282729273027312790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 17 2015 09:27am
lol...
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
Oct 17 2015 09:30am
putain c'est vraiment des incompétents ce bug est well known, soit ils remake soit ils font un scénario pour que gragas se suicide et récupère son spell

et il leur faut une heure pour ca ?
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 17 2015 09:30am
what happened jai coupé le son du stream, remake?

cest quoi le bug en question?

This post was edited by sethguexniro on Oct 17 2015 09:30am
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
Oct 17 2015 09:33am
c'est le gragas il lance son Q, le barrel disparait et il peut plus cast son Q jusqu'ç ce qu'il meurt. Ca arrive avec le Q de vi le E de lux et la moitier des spells de kata.

sinon matter bien pourquoi les chinois ils prennent tp sur adc : http://oddshot.tv/shot/riot-games-20151017135340122
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 17 2015 09:35am
lol wat, il a essayé de tp bot cest ça?

qui avait gragas? fnatic ou edg? qui a demandé le remake?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 17 2015 09:35am
Quote (trashhgarion @ Oct 17 2015 03:33pm)
c'est le gragas il lance son Q, le barrel disparait et il peut plus cast son Q jusqu'ç ce qu'il meurt. Ca arrive avec le Q de vi le E de lux et la moitier des spells de kata.

sinon matter bien pourquoi les chinois ils prennent tp sur adc : http://oddshot.tv/shot/riot-games-20151017135340122


ça arrive que le Q revienne pas après la mort sometimes tho
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
Oct 17 2015 09:52am
Quote (sethguexniro @ Oct 17 2015 05:35pm)
lol wat, il a essayé de tp bot cest ça?

qui avait gragas? fnatic ou edg? qui a demandé le remake?


Nan regarde bien il tp sur place, sur la lanterne a ses pieds !

Fnatic avait gragas, le bug a pas disparut même avec gragas qui meurt donc riot a "proposé" de remake
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 17 2015 10:45am
pas super mega fan de la draft de fnatic en game 3 tbh

j'aurais aimé voir Yellowstar sur shen pour aider Huni en top lane, mais bon EDG a bien play en prennant les deux adc utilitaires de rekkless
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
Oct 17 2015 10:50am
Quote (harg @ Oct 17 2015 06:45pm)
pas super mega fan de la draft de fnatic en game 3 tbh

j'aurais aimé voir Yellowstar sur shen pour aider Huni en top lane, mais bon EDG a bien play en prennant les deux adc utilitaires de rekkless


moi c'est reignover que jprefere sur gragas que sur reksai

la game d'avant il a fait tellement de plays magnifique avec son gragas :D
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 17 2015 10:57am
Quote (trashhgarion @ Oct 17 2015 04:50pm)
moi c'est reignover que jprefere sur gragas que sur reksai

la game d'avant il a fait tellement de plays magnifique avec son gragas :D


yeah agreed^^

il est régulier sur reksai aussi faut dire
Go Back To Français Topic List
Prev1272727282729273027312790Next
Add Reply New Topic New Poll