Quote (gThibault @ 15 Nov 2009 20:34)
Je viens de changer de guild et je commence avec un fail sur samurai, j'èspere que ça se passera un peu mieu que la saison dernière a ce moment la ^^
nice ca

de bons slashers

helllo à Adam de ma part^^
Quote (gThibault @ 15 Nov 2009 18:37)
putain Lio, avec un iphone ^^^^^^
j'ai laissé le mien ( enfin un vieux ) sur un stade de foot il avait plu et je l'ai laissé secher et c'était bon
essaye ça tu le posse juste sur une table pdt 1 jour voir plus
bah il se rallume c'est deja ca ^^
mais en mode DFU, comme si il s'était reblocké tout seul
