d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1272427252726272727282832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Nov 15 2009 12:34pm
Je viens de changer de guild et je commence avec un fail sur samurai, j'èspere que ça se passera un peu mieu que la saison dernière a ce moment la ^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Nov 15 2009 12:34pm
Quote (gThibault @ Nov 15 2009 08:34pm)
Je viens de changer de guild et je commence avec un fail sur samurai, j'èspere que ça se passera un peu mieu que la saison dernière a ce moment la ^^


hehe ca a l'air detre une guilde avec des gens sympas^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Nov 15 2009 12:36pm
Quote (AIVIO @ 15 Nov 2009 19:34)
hehe ca a l'air detre une guilde avec des gens sympas^^


bah c'est aussi ce que je me suis dit, et une guild qui commence c'est toujours plus sympa qu'une qui est déjà lancée depuis xx mois
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Nov 15 2009 12:38pm
C_u thib alors ^^

enfin cmoi qui dit sa mias j'ai rien fait dans cette petite guild que gui a fait ^^'
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Nov 15 2009 12:39pm
Quote (gThibault @ Nov 15 2009 08:36pm)
bah c'est aussi ce que je me suis dit, et une guild qui commence c'est toujours plus sympa qu'une qui est déjà lancée depuis xx mois


cest sur, tas plus limpression de contribuer a la guilde
comme avec korriban ^^ c'était énorme , ca me rend nostalgique :cry:
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Nov 15 2009 12:47pm
Quote (cavolo @ 15 Nov 2009 19:38)
C_u thib alors ^^

enfin cmoi qui dit sa mias j'ai rien fait dans cette petite guild que gui a fait ^^'


ouais excusé mais je voyait pas l'interet de slasher seul dans une guilde :/
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Nov 15 2009 01:09pm
Quote (gThibault @ 15 Nov 2009 20:47)
ouais excusé mais je voyait pas l'interet de slasher seul dans une guilde :/


compréhensible^^ gl :p
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Nov 15 2009 04:01pm
Quote (gThibault @ 15 Nov 2009 20:34)
Je viens de changer de guild et je commence avec un fail sur samurai, j'èspere que ça se passera un peu mieu que la saison dernière a ce moment la ^^


nice ca :) de bons slashers :p
helllo à Adam de ma part^^

Quote (gThibault @ 15 Nov 2009 18:37)
putain Lio, avec un iphone ^^^^^^

j'ai laissé le mien ( enfin un vieux ) sur un stade de foot il avait plu et je l'ai laissé secher et c'était bon

essaye ça tu le posse juste sur une table pdt 1 jour voir plus


bah il se rallume c'est deja ca ^^
mais en mode DFU, comme si il s'était reblocké tout seul :(
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Nov 15 2009 04:02pm
Quote (gandalf052 @ Nov 16 2009 12:01am)
nice ca :) de bons slashers :p
helllo à Adam de ma part^^



bah il se rallume c'est deja ca ^^
mais en mode DFU, comme si il s'était reblocké tout seul :(


comment tas fait pour le faire tomber :o ?
jy tiens plus qua la prunelle de mes yeux XD jai failli fracasser un pote quand il m'a bousculé et fait tombé mon iphone :rofl:
heureusement que de petites rayures sur le dos sinon jaurai été deg^^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Nov 15 2009 04:06pm
Quote (AIVIO @ 16 Nov 2009 00:02)
comment tas fait pour le faire tomber :o ?
jy tiens plus qua la prunelle de mes yeux XD jai failli fracasser un pote quand il m'a bousculé et fait tombé mon iphone :rofl:
heureusement que de petites rayures sur le dos sinon jaurai été deg^^


je vais m'en acheter un je crois. J'en ai mare de mon sony ericsson. 3G+ tt les 2?
Go Back To Français Topic List
Prev1272427252726272727282832Next
Add Reply New Topic New Poll