Quote (Bremen @ Oct 10 2015 04:28pm)
Bah ils sont qualifiés anw, ils en on rien à foutre de win ou de lose, à part pour le seed mais quoi qu'il arrive ils croiseront des machines en quart.
pas spécialement non. Ils peuvent pas recroiser KT vu qu'ils sont dans le même groupe. Ce qui veut dire qu'ils ont 2 chances sur 3 de face FW ou probablement C9 (et 1/3 de rencontrer SKT)
A l'inverse KT vont devoir face KOO, EDG et mettons (espérons) Fnatic.
Pas forcement plus mal de finir secondd du groupe
Quote (FranSolo @ Oct 10 2015 04:05pm)
yep, seems so. J'ai bie l'impression que c'est le point faible d'OG. Pas le jeu de soaz, mais en gros suffit de le faire rage dès le champ select et c'est easy win.
je sais pas pourquoi il s'acharne à pick kennen surtout, ça pue la merde je trouve, surtout que ça leur donne une compo 80% de magic dmg contre des gros juggernauts qui stackent la mr à fond
This post was edited by harg on Oct 10 2015 11:14am