Quote (Bremen @ Oct 4 2015 05:09pm)
Parce qu'ils vont sûrement se reprendre une cloquette par ahq et c9 si ils continuent de jouer comme ça, voir même IG.
c'est pas comme si AHQ et IG avaient été spécialement impressionnant
plus il y a quelques jours de repos là, ça va remettre des pendules à l'heure
This post was edited by harg on Oct 4 2015 12:29pm