d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1272227232724272527262790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 4 2015 11:09am
Quote (harg @ Oct 4 2015 06:41pm)
?? ya trois teams a égalité, pourquoi tu parles d'exploit?


Parce qu'ils vont sûrement se reprendre une cloquette par ahq et c9 si ils continuent de jouer comme ça, voir même IG.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2015 12:29pm
Quote (Bremen @ Oct 4 2015 05:09pm)
Parce qu'ils vont sûrement se reprendre une cloquette par ahq et c9 si ils continuent de jouer comme ça, voir même IG.


c'est pas comme si AHQ et IG avaient été spécialement impressionnant

plus il y a quelques jours de repos là, ça va remettre des pendules à l'heure

This post was edited by harg on Oct 4 2015 12:29pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 4 2015 01:20pm
Ben non, ils ont pas été impressionnant mais fnatic ne l'a pas été non plus ^^
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 7 2015 11:14am


putain jsuis mort jme suis retapé cette video et elle est tjs uassi drole
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Oct 7 2015 05:11pm
https://www.youtube.com/watch?t=22&v=2WyYA4KqV4o

xD tu ma fait retomber sur celle la
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 10 2015 05:19am
ORIGEN ORIGEN ORIGEN
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 10 2015 05:26am
wai fin wtf, c'est TSM en face, ils auraient pu les stomp vite fait bien fait quoi...

bon après c'était la game de la qualif, derière ils savent pas trop ce que va donner LDG après cette semaine et KT c'est un match durr, donc yavait beaucoup de tension mine de rien je pense, j'espère que ça va leur permettre d'aborder les matchs suivants plus détendus

This post was edited by harg on Oct 10 2015 05:30am
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Oct 10 2015 05:35am
lmao c quoi le delire la j'ai stop de mater ce jeu ya genre 1 an et demi et les mecs perdent tjs sur les mêmes moves de l'époque a la xpeke ^^^^^^^^^^

NA so bad
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 10 2015 07:01am
AHAHAHAHAHA TSM SO BAD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 10 2015 07:22am
L'ulti de Dyrus sur un olaf sous ulti j'ai eu mal aux yeux
Go Back To Français Topic List
Prev1272227232724272527262790Next
Add Reply New Topic New Poll