Salut
Merci a vous pour le coup de main, mais du coup, j'ai refillé le level service a un mec, il a déja bien attaqué et est bientot déja rendu silver I de nouveau.
comme expliqué a cam par MP, je cherchais un truc fait rapidement, mais je comprends tout a fait que vous ayez autre chose a faire que me PL, y'a aucun soucis. merci a vous quand meme
