d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1272027212722272327242790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2015 01:20am
jm'en fous des fgs c'est juste marrant daller jouer en silver de temps en temps, si tu veux jmonte le compte et t'amasse les fgs mdr
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 4 2015 01:21am
Quote (harg @ Oct 4 2015 09:20am)
jm'en fous des fgs c'est juste marrant daller jouer en silver de temps en temps, si tu veux jmonte le compte et t'amasse les fgs mdr


Ah je dirais pas non tiens xD.

En temps normal osef ausqi des fgz mais jneed skins @ csgo
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2015 01:22am
oki oki !

tu connais vite fait les prix en fgs?
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Oct 4 2015 01:24am
du coup ça donne quoi niveau temps necessaire/fg pour monter le compte ?

vous auriez le temps de faire ça aujourd'hui ?

j'ai répondu sur la derniere page, mais je sais pas si vous avez vu, je voudrais le compte en gold 5
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2015 01:25am
silver 3 gold V en une journée? lol ne soyons pas si hâtif.

J'ai pas non plus l'intention de no life dessus, donc une semaine ou deux jpense
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 4 2015 01:29am
Si harg fait 3wins par jour et moi aussi ca peut se faire en 3j imo
6 wins = 1 division no ?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2015 01:29am
ça dépend de son mmr, mais jpense que ouais

on a qu'à dire une semaine pour être large

t'as irelia par contre? j'ai la flemme de jouer autre chose atm

This post was edited by harg on Oct 4 2015 01:31am
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Oct 4 2015 01:33am
Le tout c'est de savoir combien vous prendriez, j'ai une autre personne qui peux me faire le service aujourdhui/demain pour 1k, mais je preferais poser la question ici aussi.

Edit oui j'ai irelia doit me manquer 20 perso en tout

This post was edited by kord007 on Oct 4 2015 01:33am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2015 01:33am
bah jte l'aurais fait gratos perso, mais voit avec le serbe

(il prendra moins ofc, comme ça tout le monde est gagnant)

enfin quoi que, vu comment le fg ça vaut plus grand chose atm ^^

This post was edited by harg on Oct 4 2015 01:36am
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 4 2015 01:37am
Jte laurais fais imo mais bon jme rend compte que mcasser le cul a jouer a LoL pr 10e sa mfais bien chier xD
Go Back To Français Topic List
Prev1272027212722272327242790Next
Add Reply New Topic New Poll