Quote (harg @ Oct 4 2015 09:20am)
jm'en fous des fgs c'est juste marrant daller jouer en silver de temps en temps, si tu veux jmonte le compte et t'amasse les fgs mdr
Ah je dirais pas non tiens xD.
En temps normal osef ausqi des fgz mais jneed skins @ csgo