Quote (Gobosei @ Nov 8 2009 12:54am)
bah écoute, moi jfais 1climb/semaine.
J'ai bcp moins de boulot que toi jpense, mais a mon avis tu px tjrs rejouer une fois de tps en tps

je deviendrai trop addict^^ check, j'ai joué en gros de septembre 08 à juillet 09
septembre : 2 mqs
octobre 4 mqs
novembre 3 mqs
décembre 5 mqs
janvier 3 mqs
là j'ai commencé à accelerer XD
février 7 mqs
mars 6 mqs
avril 8 mqs
mai 9 mqs
juin 13 mqs
si je commence doucement je suis sur d'accélerer et ca sera au détriment de la prépa^^