d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1272027212722272327242832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Nov 7 2009 11:03am
Quote (Gobosei @ 7 Nov 2009 18:41)
Pas grand chsoe :)
Les cours c'est assez chaud mais ca se passe pas trop mal :)
et de ton côté ?


pareil ^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Nov 7 2009 01:13pm
Quote (CyDoNyA @ Nov 7 2009 05:03pm)
pareil ^^


:)


Fail second door :/
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Nov 7 2009 03:13pm
holy fuck
jregardais mes stats ls
et j'ai remarqué que j'ai fait ma first hc mq pile un an après ma première mq :o
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Nov 7 2009 03:33pm
Quote (AIVIO @ 7 Nov 2009 23:13)
holy fuck
jregardais mes stats ls
et j'ai remarqué que j'ai fait ma first hc mq pile un an après ma première mq :o


rofl^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Nov 7 2009 03:40pm
Quote (CyDoNyA @ Nov 7 2009 11:33pm)
rofl^^


signe du destin
tin ^^ de temps en temps ca me manque ls XD je kiffais ce jeu n'empeche^^
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Nov 7 2009 03:43pm
Quote (AIVIO @ 7 Nov 2009 23:40)
signe du destin
tin ^^ de temps en temps ca me manque ls XD je kiffais ce jeu n'empeche^^


tu va bientot pouvoir y rejouer :p

oupas

:p
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Nov 7 2009 04:54pm
Quote (AIVIO @ Nov 7 2009 09:40pm)
signe du destin
tin ^^ de temps en temps ca me manque ls XD je kiffais ce jeu n'empeche^^


bah écoute, moi jfais 1climb/semaine.
J'ai bcp moins de boulot que toi jpense, mais a mon avis tu px tjrs rejouer une fois de tps en tps :)
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Nov 8 2009 08:55am
abusé y'a même une fee sur les duels ^^

heuresement que j'ai un perso presque invincible sinon je râlerais ^^

dimanche 8 novembre 2009 15:50:44 Store 1.90 (30.17 -> 32.07) from Forum Bank (by Forum Bank) LS Duel vs 514816
dimanche 8 novembre 2009 15:50:29 Store -1.00 (31.17 -> 30.17) to Forum Bank (by Forum Bank) LS Duel vs 514816
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Nov 8 2009 09:46am
Quote (cavolo @ 7 Nov 2009 22:43)
tu va bientot pouvoir y rejouer :p

oupas

:p


Oui reviens jouer ;)
Bon tu es un peu en manque de fg mais bon, tu peux te refaire !

This post was edited by AoFChuck on Nov 8 2009 09:46am
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Nov 8 2009 10:19am
Quote (Gobosei @ Nov 8 2009 12:54am)
bah écoute, moi jfais 1climb/semaine.
J'ai bcp moins de boulot que toi jpense, mais a mon avis tu px tjrs rejouer une fois de tps en tps :)


je deviendrai trop addict^^ check, j'ai joué en gros de septembre 08 à juillet 09
septembre : 2 mqs
octobre 4 mqs
novembre 3 mqs
décembre 5 mqs
janvier 3 mqs
là j'ai commencé à accelerer XD
février 7 mqs
mars 6 mqs
avril 8 mqs
mai 9 mqs
juin 13 mqs
si je commence doucement je suis sur d'accélerer et ca sera au détriment de la prépa^^
Go Back To Français Topic List
Prev1272027212722272327242832Next
Add Reply New Topic New Poll