d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1271927202721272227232790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 3 2015 12:36pm
Quote (Bremen @ Oct 3 2015 08:04pm)
febiven >


no sur cette game incarnati0n a quand même fait un taff de ouf jpense que même febiven aurait pas pu en etre capable

Quote (Bremen @ Oct 3 2015 08:20pm)
Waow, ils puent la merde là les fnatic, c'est même pas les ahQ qui jouent bien, Huni fait des moves de soloq et les go sont assez approximatifs


imo ils s'en balek de ouf xd
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Oct 3 2015 12:38pm
wtf where is peke? soaz?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 3 2015 12:39pm
Nan je pense pas qu'ils s'en balek, ahq les avaient déjà no match aux MSI, et si là ils commencent à faire n'importe quoi contre une team subtop comme ahq, je les vois pas du tout mettre une map contre des teams comme EDG, SKT1 ou LGD, surtout si cloud 9 est aussi chaud, ils vont avoir du mal à sortir de leur groupe si ils se bougent pas.

This post was edited by Bremen on Oct 3 2015 12:48pm
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 3 2015 01:34pm
fnatic nique ta grand mere
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 3 2015 02:11pm
juste wtf les worlds

j'ai l'impression que les chinois sux, que skt sont tjr au top, et que toutes les autres teams(wild card et tsm mis de côté) ont un lvl à peu près similaire
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 3 2015 03:35pm
Quote (harg @ Oct 3 2015 10:11pm)
juste wtf les worlds

j'ai l'impression que les chinois sux, que skt sont tjr au top, et que toutes les autres teams(wild card et tsm mis de côté) ont un lvl à peu près similaire


don't forget KT ;)
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Oct 4 2015 12:43am
Salut ici

Est ce que ca interesserait quelqu'un un boost de compte vs fg ?

Actuellement silver 3 99 lp, tombe de silver 1 promote a silver 3 0lp y'a 2 semaines apres 13 games perdues d'affilee, entre mes mauvaises parties et les mechants trolls :(

Merci d'avance
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 4 2015 01:08am
Quote (kord007 @ Oct 4 2015 06:43am)
Salut ici

Est ce que ca interesserait quelqu'un un boost de compte vs fg ?

Actuellement silver 3 99 lp, tombe de silver 1 promote a silver 3 0lp y'a 2 semaines apres 13 games perdues d'affilee, entre mes mauvaises parties et les mechants trolls :(

Merci d'avance


tveux le monter jusqu'ou?
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 4 2015 01:18am
Quote (kord007 @ Oct 4 2015 08:43am)
Salut ici

Est ce que ca interesserait quelqu'un un boost de compte vs fg ?

Actuellement silver 3 99 lp, tombe de silver 1 promote a silver 3 0lp y'a 2 semaines apres 13 games perdues d'affilee, entre mes mauvaises parties et les mechants trolls :(

Merci d'avance


Je reprend LoL expres pour te booster ton compte stu veux en jouant que 2 perso.
Tu payes combien ?

Edit : harg laisse moi, need fgz

This post was edited by sethguexniro on Oct 4 2015 01:19am
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Oct 4 2015 01:20am
Je voudrais passer le compte gold 5

ça vaudrais quoi ce genre de boost ?
Go Back To Français Topic List
Prev1271927202721272227232790Next
Add Reply New Topic New Poll