d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1271827192720272127222790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 2 2015 11:24am
Quote (trashhgarion @ Oct 2 2015 04:48pm)
C'était une très bonne game a matter, la meilleur jusqu'a présent de cque j'ai vu.



La game elle était finit quand vlad a eu son 3eme item, kog ( et donc toute sa team ) avait plus aucune chance de rester en vie après que tout lui soit blow dessus.


la compo de LDG était bad tbh, full protect kog mow avec no dmg à part lui...

ils auraient du foutre lulu au top et prendre un viktor ou un azir ou w/e
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
Oct 2 2015 11:37am
Jsuis bien d'accord que leur compo avait un énorme probleme mais pas sur le fait de swap la lulu et d'y mettre un burst mage au mid.

Le réel probleme c'était malphite. Imagine un maokai par exemple : ça waveclear pour counter le splitpush de vlad, ca engage bien plus facilement ET ca peel un carry grace a son ulti.
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 2 2015 01:31pm
Quote (trashhgarion @ Oct 2 2015 05:37pm)
Jsuis bien d'accord que leur compo avait un énorme probleme mais pas sur le fait de swap la lulu et d'y mettre un burst mage au mid.

Le réel probleme c'était malphite. Imagine un maokai par exemple : ça waveclear pour counter le splitpush de vlad, ca engage bien plus facilement ET ca peel un carry grace a son ulti.


ça wave clear pas si bien tbh et avec lulu kog ils avaient un waveclear correct, pour moi mao aurait été bad aussi

une fiora ou une riven par contre... un truc qui représente une menace importante en plus du kog

This post was edited by harg on Oct 2 2015 01:32pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 2 2015 05:13pm
Je suis parti au début de la game, impressionné que les OG aient gagnés ! Nice !
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 3 2015 11:07am
rip tsm

gogogogo c9!

This post was edited by sethguexniro on Oct 3 2015 11:09am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 3 2015 11:44am
Quote (harg @ Oct 2 2015 07:24pm)
la compo de LDG était bad tbh, full protect kog mow avec no dmg à part lui...

ils auraient du foutre lulu au top et prendre un viktor ou un azir ou w/e


lol :d kt a joué exactement la compo de lgd hier et les a rape :D
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 3 2015 11:48am
le azir de incarnation est trop ouf, il a réussi solo carry cette game (avec un sneaky bien chaud quand même)
Member
Posts: 2,877
Joined: Jun 7 2013
Gold: Locked
Warn: 10%
Oct 3 2015 12:00pm
Quote (sethguexniro @ Oct 3 2015 07:48pm)
le azir de incarnation est trop ouf, il a réussi solo carry cette game (avec un sneaky bien chaud quand même)


beaky like
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 3 2015 12:04pm
Quote (sethguexniro @ Oct 3 2015 07:48pm)
le azir de incarnation est trop ouf, il a réussi solo carry cette game (avec un sneaky bien chaud quand même)


febiven >
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 3 2015 12:20pm
Waow, ils puent la merde là les fnatic, c'est même pas les ahQ qui jouent bien, Huni fait des moves de soloq et les go sont assez approximatifs
Go Back To Français Topic List
Prev1271827192720272127222790Next
Add Reply New Topic New Poll