d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1271727182719272027212790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 2 2015 04:52am
Quote (eLoeLzOO @ Oct 2 2015 02:09am)
LGD vs OG demain nous diras le destin de celle-ci

H2K pas ridicule btw


pas ridicule car c'était pas un stomp stomp. Mais ils peuvent jouer 50 games contre SKT, ils perdront 50x je pense...

Quote (harg @ Oct 2 2015 09:58am)
boarf ça dira pas grand chose imo, si OG sort ce sera en seconde place donc bon ^^


y mais ils sortiront pas je pense ...
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 2 2015 08:23am
lol la compo de tsm

no weave clear, bad tower pushing, pas d'engage reliable

ya une odeur de rape

This post was edited by harg on Oct 2 2015 08:51am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Oct 2 2015 09:33am
LGD, attention au viol
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Oct 2 2015 10:25am
ORIGEN ORIGEN ORIGEN
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 2 2015 10:29am
putain on a tellement de lachance que tous les meilleurs joueurs koreen ont split un peu partout en chine l'année derniere,, enfin des worlds interessant!

edit: cette fin de game de merde xD

This post was edited by sethguexniro on Oct 2 2015 10:32am
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
Oct 2 2015 10:48am
C'était une très bonne game a matter, la meilleur jusqu'a présent de cque j'ai vu.

Quote (sethguexniro @ Oct 2 2015 06:29pm)
putain on a tellement de lachance que tous les meilleurs joueurs koreen ont split un peu partout en chine l'année derniere,, enfin des worlds interessant!

edit: cette fin de game de merde xD


La game elle était finit quand vlad a eu son 3eme item, kog ( et donc toute sa team ) avait plus aucune chance de rester en vie après que tout lui soit blow dessus.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Oct 2 2015 10:54am
tin je viens d'arriver j'ai loupé T_T
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
Oct 2 2015 10:58am
Quote (F34RG0D @ Oct 2 2015 06:54pm)
tin je viens d'arriver j'ai loupé T_T


fck :s si t'es pas spoil matte le vod, sinon matte juste les highlights, le match se résume assez simplement
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 2 2015 11:04am
Quote (trashhgarion @ Oct 2 2015 06:48pm)
C'était une très bonne game a matter, la meilleur jusqu'a présent de cque j'ai vu.



La game elle était finit quand vlad a eu son 3eme item, kog ( et donc toute sa team ) avait plus aucune chance de rester en vie après que tout lui soit blow dessus.


[spoil] non jsuis daccord jparlais du nashor/backdoor en mousse, jaruais preferer que ça finisse en fight groupé

This post was edited by sethguexniro on Oct 2 2015 11:04am
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 2 2015 11:16am
#gamedesoloq
Go Back To Français Topic List
Prev1271727182719272027212790Next
Add Reply New Topic New Poll