Quote (Tyferius @ Oct 28 2009 05:15pm)
l'hypocrisie, c'est le fait de ne pas voir la vérité en face, en gros je sous-entend que toi qui le traite de gros gland (alors que tu es une énorme tâche), c'est une pure blague.
Merci mais je sais déjà ce que veut dire le mot "hypocrisie", je vois simplement pas pourquoi tu me qualifies d'hypocrite, ni pourquoi tu me traites d'énorme tâche alors que je ne t'ai absolument rien fait.
e:Bon sinon, j'arrête de spam ce topic, j'aime pas polluer les threads "sérieux". Si t'as un truc à me dire, PM me

e2:
Quote (Tyferius @ Oct 28 2009 05:18pm)
matte ta réaction 3 posts plus haut et viens me dire que t'agis pas comme un débile...
sur ce.
Quel post précisément ? Je vois pas ce qu'il a de débile....
This post was edited by Aldaar on Oct 28 2009 10:19am