d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1271627172718271927202832Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Oct 28 2009 10:16am
Quote (Tyferius @ Oct 28 2009 05:15pm)
l'hypocrisie, c'est le fait de ne pas voir la vérité en face, en gros je sous-entend que toi qui le traite de gros gland (alors que tu es une énorme tâche), c'est une pure blague.


Merci mais je sais déjà ce que veut dire le mot "hypocrisie", je vois simplement pas pourquoi tu me qualifies d'hypocrite, ni pourquoi tu me traites d'énorme tâche alors que je ne t'ai absolument rien fait.

e:Bon sinon, j'arrête de spam ce topic, j'aime pas polluer les threads "sérieux". Si t'as un truc à me dire, PM me ;)

e2:
Quote (Tyferius @ Oct 28 2009 05:18pm)
matte ta réaction 3 posts plus haut et viens me dire que t'agis pas comme un débile...

sur ce.


Quel post précisément ? Je vois pas ce qu'il a de débile....

This post was edited by Aldaar on Oct 28 2009 10:19am
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Oct 28 2009 10:18am
Quote (Aldaar @ Oct 28 2009 05:16pm)
Merci mais je sais déjà ce que veut dire le mot "hypocrisie", je vois simplement pas pourquoi tu me qualifies d'hypocrite, ni pourquoi tu me traites d'énorme tâche alors que je ne t'ai absolument rien fait.

e:Bon sinon, j'arrête de spam ce topic, j'aime pas polluer les threads "sérieux". Si t'as un truc à me dire, PM me ;)


matte ta réaction 3 posts plus haut et viens me dire que t'agis pas comme un débile...

sur ce.
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 28 2009 10:21am
SVP, gardez les insultes en dehors de ce topic, ce serait bien -_-

je sais que ca ne plus parle plus des mass de LS ici, mais c'est pas une raison^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 28 2009 10:27am
Quote (SoldierOfFortune @ 28 Oct 2009 17:07)
Tu sais ni parler français ni anglais, faut vraiment te remettre au niveau.

Sinon, gardes ton thread dans le S/A


dit-il en oubliant un "ne" dans sa négation et Aldaar personne ne te demande ton avis ...
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 28 2009 11:46am
une suggestion du tonnerre : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=36651484&f=272

enfin je vous force pas a voter oui, mais ça arrangerait pas mal de monde quelle passe
Member
Posts: 73,099
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Oct 28 2009 11:50am
Quote (gThibault @ Oct 28 2009 06:46pm)
une suggestion du tonnerre : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=36651484&f=272

enfin je vous force pas a voter oui, mais ça arrangerait pas mal de monde quelle passe


qu'elle*

a voté
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 28 2009 11:56am
*Edit: Unfortunately This idea has been concluded that its nearly impossible in flash. Well, was worth a shot. Thanks all who voted.


^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 28 2009 12:26pm
Quote (gandalf052 @ 28 Oct 2009 18:56)
*Edit: Unfortunately This idea has been concluded that its nearly impossible in flash. Well, was worth a shot. Thanks all who voted.


^^


je la voyait venir celle la ^^
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 28 2009 12:32pm
C'est dmg parce qu'elle était nice la suggestion
Pour une fois qu'il y en a une utile x)
Member
Posts: 10,158
Joined: Feb 11 2009
Gold: 1.23
Oct 28 2009 03:36pm
Je comprend pk tu m insultais
C est ton potto

Et au fait ce n est pas un gonzesse pd
Il s appel beoit
C est juste pour avoir qq donations a des Cretins comme toi ( pd )

Aller lopette continue a defendre ton ami :)
Et arrete de te branler sur sa photo c est un mec idiot

Go Back To Français Topic List
Prev1271627172718271927202832Next
Add Reply New Topic New Poll