Quote (Bremen @ Sep 14 2015 07:30pm)
Imp a fait un taff monstre aux playoffs, mais c'est surtout EDG qui a mal joué contre eux. Si imp est méga chaud pour les worlds il peut carry sa team sans soucis. Mais globalement ça reste une team de folie, et dans leur groupe je pense qu'ils seront premiers.
Par contre pour le tournoi j'hésite pas mal, je vois pas fnatic gagner, mais les première place se jouera entre SKT (qui sont revenus à leur meilleur lvl par rapport aux MSI, où EDG les avaient battus), LGD et EDG.
de tout les plays offs c'est Imp le joueur qui ma le plus impressioné, toutes regions confondues ^^