d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1271427152716271727182790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 16 2015 06:42am
Quote (eLoeLzOO @ Sep 16 2015 11:28am)
t'as pas regarder les games si tu dis qu'il ce sont fait rape lol , s'étais 3-1 et un bo5 de folie, fnatic style quoi.


bo5 de folie t'exagère un peu, c'était pas du rape mais c'était pas ultra close non plus ^^
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 16 2015 06:45am
Quote (harg @ Sep 16 2015 02:42pm)
bo5 de folie t'exagère un peu, c'était pas du rape mais c'était pas ultra close non plus ^^


c'mon, LOL tu te souviens de la game 4 ? lmao s'étais ouf

les 2 ere étais no match, et la troisieme encore plus sale côté fnatic. J'me souviens que les gens disait , SKT va prendre cher contre une de ces 2 équipes, vu le level affiché. Bon la suite on la connait par contre xxxD
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 16 2015 07:21am
Quote (eLoeLzOO @ Sep 16 2015 12:45pm)
c'mon, LOL tu te souviens de la game 4 ? lmao s'étais ouf

les 2 ere étais no match, et la troisieme encore plus sale côté fnatic. J'me souviens que les gens disait , SKT va prendre cher contre une de ces 2 équipes, vu le level affiché. Bon la suite on la connait par contre xxxD


bah c'était close game 4 quoi ^^, j'apelle pas ça un bo5 ultra close perso.

Et oui je disais la même chose pour SKT XD, j'avais été bien déçu après aha

This post was edited by harg on Sep 16 2015 07:21am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 19 2015 04:52am
t'as vu le schedule du samedi stof? j'étais dans la ggance quand j'ai choisi XD
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 19 2015 04:57am
qui a win alors? Fnatic se sont fait bottés?
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 19 2015 04:57am
Quote (Lensherr @ Sep 19 2015 10:57am)
qui a win alors? Fnatic se sont fait bottés?


ça commence dans 2 semaines lol
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 19 2015 04:58am
Quote (harg @ 19 Sep 2015 12:57)
ça commence dans 2 semaines lol


ah jme demandais de quoi vous parliez xD

J'aimerais bien que fnatic gagne, jles aime bien.

This post was edited by Lensherr on Sep 19 2015 04:59am
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 19 2015 05:45am
Quote (harg @ Sep 19 2015 12:52pm)
t'as vu le schedule du samedi stof? j'étais dans la ggance quand j'ai choisi XD


jai pas vu c quoi bro? ^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 19 2015 06:05am
Quote (eLoeLzOO @ Sep 19 2015 11:45am)
jai pas vu c quoi bro? ^^


SKT EDG
H2K Bandcock
LDG KT
OG TSM
IG C9
FNATIC AHQ
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 19 2015 06:37am
Quote (harg @ Sep 19 2015 02:05pm)
SKT EDG
H2K Bandcock
LDG KT
OG TSM
IG C9
FNATIC AHQ


h2k bandcock hypeee , t'sais le mec qui prend l'affiche la plus degeu xD
Go Back To Français Topic List
Prev1271427152716271727182790Next
Add Reply New Topic New Poll