Quote (eLoeLzOO @ Sep 16 2015 12:45pm)
c'mon, LOL tu te souviens de la game 4 ? lmao s'étais ouf
les 2 ere étais no match, et la troisieme encore plus sale côté fnatic. J'me souviens que les gens disait , SKT va prendre cher contre une de ces 2 équipes, vu le level affiché. Bon la suite on la connait par contre xxxD
bah c'était close game 4 quoi ^^, j'apelle pas ça un bo5 ultra close perso.
Et oui je disais la même chose pour SKT XD, j'avais été bien déçu après aha
This post was edited by harg on Sep 16 2015 07:21am