d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1271427152716271727182832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 28 2009 04:36am
Quote (gThibault @ Oct 28 2009 12:28pm)
non je suis mort la, j'ai dormis sur un banc dehors quelques heures, j'ai pas la force de faire les 8 mètres qui me séparent de ma chambre au bain


tu devrais, ca réveille
ici jai trop de taf en vacances ca me démoralise XD

/e: btw iso advice
balrog sig > sig actuelle ou l'inverse ?^^

This post was edited by AIVIO on Oct 28 2009 04:37am
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 28 2009 04:38am
Quote (AIVIO @ 28 Oct 2009 11:36)
tu devrais, ca réveille
ici jai trop de taf en vacances ca me démoralise XD

/e: btw iso advice
balrog sig > sig actuelle ou l'inverse ?^^


sign actuelle

et j'ai fait l'effort de faire couler le bain
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 28 2009 04:44am
en parlant de sig, vous en pensez quoi, de la derniere de la page ?
topic : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=35966295&f=111&o=30
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 28 2009 04:45am
Quote (gandalf052 @ Oct 28 2009 12:44pm)
en parlant de sig, vous en pensez quoi, de la derniere de la page ?
topic : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=35966295&f=111&o=30


j'aime bien le style de la dernière, peut-être pas assez de contraste
les autres j'ai l'impression que c'est du paint
ensuite te fie pas à moi car je suis pas une référence en gfx :rofl:
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 28 2009 05:08am
Quote (gandalf052 @ 28 Oct 2009 11:44)
en parlant de sig, vous en pensez quoi, de la derniere de la page ?
topic : http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=35966295&f=111&o=30


c'est la seule que je trouve potable ( mis a part celle que je t''avais faite évidemment ... )

je suis propre au fait :D

This post was edited by gThibault on Oct 28 2009 05:08am
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Oct 28 2009 06:21am
Quote (gThibault @ Oct 28 2009 01:08pm)
c'est la seule que je trouve potable ( mis a part celle que je t''avais faite évidemment ... )

je suis propre au fait :D


omg
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Oct 28 2009 06:34am
Quote (GodBless @ 28 Oct 2009 13:21)
omg


sorti du contexte c'est vrai que ça laisse perplexe ^^
Member
Posts: 10,158
Joined: Feb 11 2009
Gold: 1.23
Oct 28 2009 09:54am
Salut a tous

Je viens de me faire scam par mon meilleur potte de jeu :(
5.5 k fgs
et 2 k fgs items

Le gas a 2 comptes

My_kingdom
D2_uber

Je n ai aucune preuve
Je peux faire quoi ?

Qqun peut m aider au moin pour bloquer ce connard

( de plus il met une photo de gonzesse alors que c est un gas ^^

This post was edited by julien0684 on Oct 28 2009 09:54am
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Oct 28 2009 09:56am
Quote (julien0684 @ Oct 28 2009 04:54pm)
Salut a tous

Je viens de me faire scam par mon meilleur potte de jeu  :(
5.5 k fgs
et 2 k fgs items

Le gas a 2 comptes

My_kingdom
D2_uber

Je n ai aucune preuve
Je peux faire quoi ?

Qqun peut m aider au moin pour bloquer ce connard

( de plus il met une photo de gonzesse alors que c est un gas ^^


Pourquoi tu post ça dans ce topic ?

Also

Quote (julien0684 @ Oct 28 2009 04:46pm)
It has been 3 years since I play with him: (
We do not know how to make anything against ca??

Because he risks to change account tres fast
He  has 2 accounts
C is no motive to be banished of jsp?


LOLOLOLOLOLOL
Member
Posts: 10,158
Joined: Feb 11 2009
Gold: 1.23
Oct 28 2009 10:00am
Pour te faire chier connard
Go Back To Français Topic List
Prev1271427152716271727182832Next
Add Reply New Topic New Poll