d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1271327142715271627172790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Sep 15 2015 08:56am
jspr fnatic vont nous faire rever, ça fait des années que je les matte aux worlds en esperant un truc et ils ont toujours pas reussi à faire THE exploit. j'espere que cette année c la bonne
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 15 2015 09:46am
Quote (sethguexniro @ Sep 15 2015 02:56pm)
jspr fnatic vont nous faire rever, ça fait des années que je les matte aux worlds en esperant un truc et ils ont toujours pas reussi à faire THE exploit. j'espere que cette année c la bonne


demi finale en s3 c'était dja pas vilain ^^
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Sep 15 2015 09:52am
Quote (harg @ Sep 15 2015 04:48pm)
clairement imo, les lanes de tsm sont trash comparés à celle de OG (à part le mid obviously)


top et bot sont plus forts chez OG. Mais je pense que les TSM vont avoir bien bossé leur swaplane du coup dyrus va être à la ramasse (pour changer^^) mais je pense pas qu'il y aura un écart de CS/Gold à 20minutes entre les ADC. Et en teamfight, bjergsen peut carry.

Franchement je vois bien TSM gagner...
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 15 2015 09:54am
Quote (harg @ Sep 15 2015 12:21am)
relis mon post, je parlais de la région dans son ensemble, pas de fnatic^^. Et AHQ a exactement le même profil que Fnatic au final (une team avec de très bonnes performances mais dans une région de second plan), pour ça qu'ils sont dangereux

et deft jlai trouvé assez bad dernièrement tbh, imo rekkless le vaut np (si deft joue comme à la fin de la saison) mais on peut dire la même chose d'un tas d'autres adc.

imp c'est dieu par contre wai


Ouais je suis assez d'accord pour dire que Rekkless est even avec deft si deft garde son niveau actuel. Après faut aussi voir que la perf de LGD dépend énormément de la perf de imp, sil il est pas très chaud la team est largement prenable. Mais si imp est au top, ils vont rouler sur le tournoi, je les vois même devant SKT honnêtement, et EDG aussi si Deft retrouve son lvl. L'ordre du top 3 dépend vraiment de la forme des stars de l'équipe.

Après j'ai entendu dire que Bangkok Titans c'étaient des vraies bêtes et qu'il fallait pas les sous estimer, mais comme j'ai vu aucun match je peux pas juger.

Sinon pour un vs OG / TSM, je vois OG devant sur toutes les lanes sauf le mid, sauf que je ne vois pas non plus Bjergsen stomp Peke en 1v1 puisque Peke joue souvent assez safe et prend pas de risque si il sait qu'il est inférieur dans le matchup. C'est d'ailleurs ce qu'avait dit Amazing en interview à propos de Peke, qu'il adorait jouer avec lui parce qu'il était safe, s'en sortait toujours bien et ça lui permettait de se focus plus sur le bot. Donc imo OG > TSM

This post was edited by Bremen on Sep 15 2015 09:56am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Sep 15 2015 10:02am
Quote (Bremen @ Sep 15 2015 05:54pm)
Ouais je suis assez d'accord pour dire que Rekkless est even avec deft si deft garde son niveau actuel. Après faut aussi voir que la perf de LGD dépend énormément de la perf de imp, sil il est pas très chaud la team est largement prenable. Mais si imp est au top, ils vont rouler sur le tournoi, je les vois même devant SKT honnêtement, et EDG aussi si Deft retrouve son lvl. L'ordre du top 3 dépend vraiment de la forme des stars de l'équipe.

Après j'ai entendu dire que Bangkok Titans c'étaient des vraies bêtes et qu'il fallait pas les sous estimer, mais comme j'ai vu aucun match je peux pas juger.

Sinon pour un vs OG / TSM, je vois OG devant sur toutes les lanes sauf le mid, sauf que je ne vois pas non plus Bjergsen stomp Peke en 1v1 puisque Peke joue souvent assez safe et prend pas de risque si il sait qu'il est inférieur dans le matchup. C'est d'ailleurs ce qu'avait dit Amazing en interview à propos de Peke, qu'il adorait jouer avec lui parce qu'il était safe, s'en sortait toujours bien et ça lui permettait de se focus plus sur le bot. Donc imo OG > TSM


devant SKT je pense pas quand même... après faut voir s'ils font jouer easyhoon :D

pour les autres asiats je pense aussi qu'on les sous estimes... on va etre surpris....

QQ1 veut faire des paris? ^^
dans chaque groupe en gros les teams jouent un BO2 contre les 3 autres équipes c'est bien ça?
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 15 2015 10:24am
Quote (F34RG0D @ Sep 15 2015 06:02pm)
devant SKT je pense pas quand même... après faut voir s'ils font jouer easyhoon :D

pour les autres asiats je pense aussi qu'on les sous estimes... on va etre surpris....

QQ1 veut faire des paris? ^^
dans chaque groupe en gros les teams jouent un BO2 contre les 3 autres équipes c'est bien ça?


en poules yep
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Sep 15 2015 10:26am
Quote (harg @ Sep 15 2015 05:46pm)
demi finale en s3 c'était dja pas vilain ^^


ouais cest sur mais iirc ils ont pris 3-0 ou 3-1 ils se sont fait rape quoi, moi jveux un vrai exploit tahhh la finale
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 15 2015 10:51am
Quote (F34RG0D @ Sep 15 2015 06:02pm)
devant SKT je pense pas quand même... après faut voir s'ils font jouer easyhoon :D

pour les autres asiats je pense aussi qu'on les sous estimes... on va etre surpris....

QQ1 veut faire des paris? ^^
dans chaque groupe en gros les teams jouent un BO2 contre les 3 autres équipes c'est bien ça?


easyhoon est même plus recensé dans la lu skt sur leguepedia xD
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 15 2015 11:23am
Quote (sethguexniro @ Sep 15 2015 04:26pm)
ouais cest sur mais iirc ils ont pris 3-0 ou 3-1 ils se sont fait rape quoi, moi jveux un vrai exploit tahhh la finale


3-1 yy
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 16 2015 05:28am
Quote (sethguexniro @ Sep 15 2015 06:26pm)
ouais cest sur mais iirc ils ont pris 3-0 ou 3-1 ils se sont fait rape quoi, moi jveux un vrai exploit tahhh la finale


t'as pas regarder les games si tu dis qu'il ce sont fait rape lol , s'étais 3-1 et un bo5 de folie, fnatic style quoi.
Go Back To Français Topic List
Prev1271327142715271627172790Next
Add Reply New Topic New Poll