Quote (harg @ Sep 15 2015 12:21am)
relis mon post, je parlais de la région dans son ensemble, pas de fnatic^^. Et AHQ a exactement le même profil que Fnatic au final (une team avec de très bonnes performances mais dans une région de second plan), pour ça qu'ils sont dangereux
et deft jlai trouvé assez bad dernièrement tbh, imo rekkless le vaut np (si deft joue comme à la fin de la saison) mais on peut dire la même chose d'un tas d'autres adc.
imp c'est dieu par contre wai
Ouais je suis assez d'accord pour dire que Rekkless est even avec deft si deft garde son niveau actuel. Après faut aussi voir que la perf de LGD dépend énormément de la perf de imp, sil il est pas très chaud la team est largement prenable. Mais si imp est au top, ils vont rouler sur le tournoi, je les vois même devant SKT honnêtement, et EDG aussi si Deft retrouve son lvl. L'ordre du top 3 dépend vraiment de la forme des stars de l'équipe.
Après j'ai entendu dire que Bangkok Titans c'étaient des vraies bêtes et qu'il fallait pas les sous estimer, mais comme j'ai vu aucun match je peux pas juger.
Sinon pour un vs OG / TSM, je vois OG devant sur toutes les lanes sauf le mid, sauf que je ne vois pas non plus Bjergsen stomp Peke en 1v1 puisque Peke joue souvent assez safe et prend pas de risque si il sait qu'il est inférieur dans le matchup. C'est d'ailleurs ce qu'avait dit Amazing en interview à propos de Peke, qu'il adorait jouer avec lui parce qu'il était safe, s'en sortait toujours bien et ça lui permettait de se focus plus sur le bot. Donc imo OG > TSM
This post was edited by Bremen on Sep 15 2015 09:56am