Quote (Bremen @ Sep 14 2015 08:50pm)
Fnatic a pas un level "largement" inférieur a la corée, ils ont quand même mis 2 maps sur 5 à skt dans les MSI alors qu'a ce moment là ils peinaient en Europe pour être premier. Je pense que fnatic ici à clairement le niveau pour battre des teams comme EDG ou SKT. Huni à montré dans les games du MSI qu'il était au niveau si ce n'est meilleur que des types comme MaRin, Febiven c'est jamais pris la sauce par Faker et Rekkles et Yellowstar n'ont jamais été vraiment mis en danger en bot. Imo la seule botlane qui rivalise avec celle des fnatic pour le moment, c'est celles des LGD et des EDG, parce que Imp et Deft sont des monstres. Au top je pense très franchement que personne peut mettre au fond Huni sur tout un BO, à moins de ce focus sur lui quand il joue un pick offensif ou trop support et de l'empêcher de tp pour soutenir sa botlane. Febiven à montré (et montre sur le ladder coréen) qu'il faut clairement compter avec lui au mid.
Après c'est dur de juger parce que l'europe et la corée n'ont pas du tout la même méta que la Chine et Taïwan, Europe et Corée c'est des méta plutôt passive alors que la Chine et Taïwan c'est juste de la solo Q coordonnée xD
relis mon post, je parlais de la région dans son ensemble, pas de fnatic^^. Et AHQ a exactement le même profil que Fnatic au final (une team avec de très bonnes performances mais dans une région de second plan), pour ça qu'ils sont dangereux
et deft jlai trouvé assez bad dernièrement tbh, imo rekkless le vaut np (si deft joue comme à la fin de la saison) mais on peut dire la même chose d'un tas d'autres adc.
imp c'est dieu par contre wai
This post was edited by harg on Sep 14 2015 04:25pm