d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1271227132714271527162790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 14 2015 04:21pm
Quote (Bremen @ Sep 14 2015 08:50pm)
Fnatic a pas un level "largement" inférieur a la corée, ils ont quand même mis 2 maps sur 5 à skt dans les MSI alors qu'a ce moment là ils peinaient en Europe pour être premier. Je pense que fnatic ici à clairement le niveau pour battre des teams comme EDG ou SKT. Huni à montré dans les games du MSI qu'il était au niveau si ce n'est meilleur que des types comme MaRin, Febiven c'est jamais pris la sauce par Faker et Rekkles et Yellowstar n'ont jamais été vraiment mis en danger en bot. Imo la seule botlane qui rivalise avec celle des fnatic pour le moment, c'est celles des LGD et des EDG, parce que Imp et Deft sont des monstres. Au top je pense très franchement que personne peut mettre au fond Huni sur tout un BO, à moins de ce focus sur lui quand il joue un pick offensif ou trop support et de l'empêcher de tp pour soutenir sa botlane. Febiven à montré (et montre sur le ladder coréen) qu'il faut clairement compter avec lui au mid.

Après c'est dur de juger parce que l'europe et la corée n'ont pas du tout la même méta que la Chine et Taïwan, Europe et Corée c'est des méta plutôt passive alors que la Chine et Taïwan c'est juste de la solo Q coordonnée xD


relis mon post, je parlais de la région dans son ensemble, pas de fnatic^^. Et AHQ a exactement le même profil que Fnatic au final (une team avec de très bonnes performances mais dans une région de second plan), pour ça qu'ils sont dangereux

et deft jlai trouvé assez bad dernièrement tbh, imo rekkless le vaut np (si deft joue comme à la fin de la saison) mais on peut dire la même chose d'un tas d'autres adc.

imp c'est dieu par contre wai

This post was edited by harg on Sep 14 2015 04:25pm
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Sep 15 2015 03:10am
Quote (eLoeLzOO @ Sep 14 2015 09:15pm)
Groupe A 1er Koo Tigers - 2 CLG - 3 Pain gaming - 4 Flash wolves
Groupe B Fnatic 1er - AHQ 2eme - Invictus gaming 3eme - Cloud9 4eme
Groupe C SKT 1er - EDG 2eme - H2K 3eme - Bangkok titans 4 eme
Groupe D. LGD 1ER - Origen 2eme - TSM 3 eme - KT rolster 4eme

Mes pronos ^^ Fnatic peuvent final 100%

les principaux dangers : SKT LGD , pas EDG selon moi, on verra


pain devant flash wolves? No fucking way que ca arrive. Pain prend pas une map dans le tournois imo^^
Groupe B fnatic devrait faire 1 ou 2 je pense. Mais pas forcément 1.
groupe C clairement SKT et EDG qui passent
sinon groupe D
=> LGD/KT/TSM/Origen imo
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Sep 15 2015 03:17am
Grp A : Koo - CLG - Flash Wolves - Pain
Grp B : Fnatic - IG - AHQ - C9
Grp C : SKT - EDG - Whatever l0l
Grp D : LGD - KT - OG - FreeSM

This post was edited by Setsunah on Sep 15 2015 03:17am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Sep 15 2015 03:47am
Quote (Setsunah @ Sep 15 2015 11:17am)
Grp A : Koo - CLG - Flash Wolves - Pain
Grp B : Fnatic - IG - AHQ - C9
Grp C : SKT - EDG - Whatever l0l
Grp D : LGD - KT - OG - FreeSM



tu vois OG devant TSM?
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Sep 15 2015 04:34am
Quote (F34RG0D @ Sep 15 2015 11:47am)
tu vois OG devant TSM?


Clairement. Les joueurs d'OG ont une très bonne champion pool pour le patch des worlds, et TSM est en pleine "reconstruction", après peut-être qu'avec le bootcamp en corée TSM va se réveiller et montrer une super forme IG mais de toute façon ils ont clairement aucune chance de gagner contre LGD et un KT Rolster en feu avec Ssumday.

D'ailleurs le patch des worlds va promettre aussi en toplane. Et la toplane pool des worlds est assez cool (Ssumday / Flame / Acorn / Huni / Soaz / MaRin / Koro / AmazingJ).
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 15 2015 05:21am
KT peuvent fail bien comme il faut aussi, et j'vois Pain gaming solide malgré que un bracket ridicule. on verra c'est mes pronos en tout cas^^
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 15 2015 05:25am
Quote (Setsunah @ Sep 15 2015 12:34pm)
Clairement. Les joueurs d'OG ont une très bonne champion pool pour le patch des worlds, et TSM est en pleine "reconstruction", après peut-être qu'avec le bootcamp en corée TSM va se réveiller et montrer une super forme IG mais de toute façon ils ont clairement aucune chance de gagner contre LGD et un KT Rolster en feu avec Ssumday.

D'ailleurs le patch des worlds va promettre aussi en toplane. Et la toplane pool des worlds est assez cool (Ssumday / Flame / Acorn / Huni / Soaz / MaRin / Koro / AmazingJ).


vouch ya du lourd en toplane^^

Le mid ya du monstre aussi

Bjergsen faker xpeke febiven Pawn GODV rookie westdoor Nagne et Incarnation ( mdrr )

This post was edited by eLoeLzOO on Sep 15 2015 05:26am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Sep 15 2015 06:20am
Quote (Setsunah @ Sep 15 2015 12:34pm)
Clairement. Les joueurs d'OG ont une très bonne champion pool pour le patch des worlds, et TSM est en pleine "reconstruction", après peut-être qu'avec le bootcamp en corée TSM va se réveiller et montrer une super forme IG mais de toute façon ils ont clairement aucune chance de gagner contre LGD et un KT Rolster en feu avec Ssumday.

D'ailleurs le patch des worlds va promettre aussi en toplane. Et la toplane pool des worlds est assez cool (Ssumday / Flame / Acorn / Huni / Soaz / MaRin / Koro / AmazingJ).


pas trop d'accord. je pense que bjergsen peut carry les series contre origen alone. mais par rapport aux 2 autres ils sont en dessous et ne passeront donc probablement pas... mais ils peuvent prendre une game contre KT imo

Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Sep 15 2015 07:17am
Quote (eLoeLzOO @ Sep 15 2015 01:21pm)
KT peuvent fail bien comme il faut aussi, et j'vois Pain gaming solide malgré que un bracket ridicule. on verra c'est mes pronos en tout cas^^


wé je suis pas trop serein pour KOO et KT... je les vois bien perdre des games contre européens/taiwan ou autres.

Je pense que le top 3 est assez clair:

SKT
LGD
EDG

mais derrière, fnatic/koo/kt pour moi c'est quasi le même niveau. Et faut voir AHQ/Flash wolves qui peuvent tjr créer la surprise...
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 15 2015 08:48am
Quote (F34RG0D @ Sep 15 2015 09:47am)
tu vois OG devant TSM?


clairement imo, les lanes de tsm sont trash comparés à celle de OG (à part le mid obviously)
Go Back To Français Topic List
Prev1271227132714271527162790Next
Add Reply New Topic New Poll