d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1271127122713271427152790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Sep 13 2015 01:41pm
jmets une bille sur hq perso, sont graves bons en vrai
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Sep 13 2015 03:53pm
Quote (ApocaliX @ Sep 13 2015 09:41pm)
jmets une bille sur hq perso, sont graves bons en vrai


Oue mais lol c du virtuel mdr
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 14 2015 07:05am
Quote (Bremen @ Sep 13 2015 04:33pm)
C'est les 3 premiers qualifiés ? Parce que si c'est que les 2 premiers, je vois pas CLG passer, Flash Wolves sont bien meilleurs et Koo Tigers c'est la deuxième team kor après SKT quand même. Après paiN gaming bon ... Dunno pour eux.

Groupe CLG je dirais : 1er Koo Tiger, 2 eme Flash Wolves, 3 eme CLG et 4 eme Pain gaming
Groupe Fnatic : Fnatic 1er, IG 2eme, ahq eSports 3eme, Cloud 9 4eme (même si je dirais que le niveau IG / Fnatic est assez équivalent)
Groupe H2K : SKT 1er, EDG 2eme, H2K 3eme, Bangkok Titans 4eme (j'ai entendu dire qu'ils étaient strong eux donc je sais pas)
Groupe OG : LGD 1er, KT 2eme, OG 3eme, TSM 4eme. OG peut passer 2eme, KT sont prenables, c'est pas SKT mais il va falloir vraiment sortir le meilleur niveau.

Et sinon globalement mes pronos pour le tournoi c'est LGD 1er, SKT 2eme, EDG / Fnatic en 3eme / 4eme


Comment ils font les LGD pour sucer autant pendant les splits et déchirer tout au playoffs ?!
Member
Posts: 181
Joined: Aug 6 2014
Gold: 0.01
Sep 14 2015 12:13pm
Quote (sethguexniro @ Sep 13 2015 11:53pm)
Oue mais lol c du virtuel mdr


désinstalle toi irl
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 14 2015 12:30pm
Quote (You2 @ Sep 14 2015 03:05pm)
Comment ils font les LGD pour sucer autant pendant les splits et déchirer tout au playoffs ?!


Imp a fait un taff monstre aux playoffs, mais c'est surtout EDG qui a mal joué contre eux. Si imp est méga chaud pour les worlds il peut carry sa team sans soucis. Mais globalement ça reste une team de folie, et dans leur groupe je pense qu'ils seront premiers.
Par contre pour le tournoi j'hésite pas mal, je vois pas fnatic gagner, mais les première place se jouera entre SKT (qui sont revenus à leur meilleur lvl par rapport aux MSI, où EDG les avaient battus), LGD et EDG.

This post was edited by Bremen on Sep 14 2015 12:31pm
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 14 2015 01:15pm
Groupe A 1er Koo Tigers - 2 CLG - 3 Pain gaming - 4 Flash wolves
Groupe B Fnatic 1er - AHQ 2eme - Invictus gaming 3eme - Cloud9 4eme
Groupe C SKT 1er - EDG 2eme - H2K 3eme - Bangkok titans 4 eme
Groupe D. LGD 1ER - Origen 2eme - TSM 3 eme - KT rolster 4eme

Mes pronos ^^ Fnatic peuvent final 100%

les principaux dangers : SKT LGD , pas EDG selon moi, on verra
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Sep 14 2015 01:15pm
Quote (trashhgarion @ Sep 14 2015 08:13pm)
désinstalle toi irl


tes mechant wallay ..
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 14 2015 02:29pm
Quote (You2 @ Sep 14 2015 01:05pm)
Comment ils font les LGD pour sucer autant pendant les splits et déchirer tout au playoffs ?!


le niveau est super serré en Chine, et EDG était pas bien

tbh le groupe 2 fait presque aussi peur que lee 4 je trouve, AHQ ils ont roulé sur leur région à peu près autant que fnatic. Oki ils ont une région largement inférieur au kr/ ch, mais c'est la même chose pour fnatic, dur de savoir quoi prévoir du coup. Et IG ils sont hyper irréguliers mais quand ils jouent bien ils peuvent mettre les meilleurs en danger, donc c'est un peu la roulette russe



This post was edited by harg on Sep 14 2015 02:34pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 14 2015 02:50pm
Fnatic a pas un level "largement" inférieur a la corée, ils ont quand même mis 2 maps sur 5 à skt dans les MSI alors qu'a ce moment là ils peinaient en Europe pour être premier. Je pense que fnatic ici à clairement le niveau pour battre des teams comme EDG ou SKT. Huni à montré dans les games du MSI qu'il était au niveau si ce n'est meilleur que des types comme MaRin, Febiven c'est jamais pris la sauce par Faker et Rekkles et Yellowstar n'ont jamais été vraiment mis en danger en bot. Imo la seule botlane qui rivalise avec celle des fnatic pour le moment, c'est celles des LGD et des EDG, parce que Imp et Deft sont des monstres. Au top je pense très franchement que personne peut mettre au fond Huni sur tout un BO, à moins de ce focus sur lui quand il joue un pick offensif ou trop support et de l'empêcher de tp pour soutenir sa botlane. Febiven à montré (et montre sur le ladder coréen) qu'il faut clairement compter avec lui au mid.

Après c'est dur de juger parce que l'europe et la corée n'ont pas du tout la même méta que la Chine et Taïwan, Europe et Corée c'est des méta plutôt passive alors que la Chine et Taïwan c'est juste de la solo Q coordonnée xD

This post was edited by Bremen on Sep 14 2015 02:54pm
Banned
Posts: 443
Joined: Aug 1 2015
Gold: Locked
Trader: Scammer
Sep 14 2015 02:56pm
Quote (harg @ Sep 14 2015 10:29pm)
le niveau est super serré en Chine, et EDG était pas bien

tbh le groupe 2 fait presque aussi peur que lee 4 je trouve, AHQ ils ont roulé sur leur région à peu près autant que fnatic. Oki ils ont une région largement inférieur au kr/ ch, mais c'est la même chose pour fnatic, dur de savoir quoi prévoir du coup. Et IG ils sont hyper irréguliers mais quand ils jouent bien ils peuvent mettre les meilleurs en danger, donc c'est un peu la roulette russe


pour sa que j'met AHQ en second^^ ils peuvent être surprenant.

Go Back To Français Topic List
Prev1271127122713271427152790Next
Add Reply New Topic New Poll