Quote (SoldierOfFortune @ 25 Oct 2009 17:22)
bah lio avait vendu sa guilde qu'il aimait ( ou pas vu qu'il l a vendue ) et c est dommage de la voir partir, esperons juste que le owner ne sera pas locked sT
il est en train de repayer son scam, donc peut-être un unlock

oui j'aimais ma guilde

mais c'est dommage de voir une ancienne bonne guilde et une guild en page1 partir en mietes :/