Quote (Bremen @ Sep 13 2015 03:33pm)
C'est les 3 premiers qualifiés ? Parce que si c'est que les 2 premiers, je vois pas CLG passer, Flash Wolves sont bien meilleurs et Koo Tigers c'est la deuxième team kor après SKT quand même. Après paiN gaming bon ... Dunno pour eux.
Groupe CLG je dirais : 1er Koo Tiger, 2 eme Flash Wolves, 3 eme CLG et 4 eme Pain gaming
Groupe Fnatic : Fnatic 1er, IG 2eme, ahq eSports 3eme, Cloud 9 4eme (même si je dirais que le niveau IG / Fnatic est assez équivalent)
Groupe H2K : SKT 1er, EDG 2eme, H2K 3eme, Bangkok Titans 4eme (j'ai entendu dire qu'ils étaient strong eux donc je sais pas)
Groupe OG : LGD 1er, KT 2eme, OG 3eme, TSM 4eme. OG peut passer 2eme, KT sont prenables, c'est pas SKT mais il va falloir vraiment sortir le meilleur niveau.
Et sinon globalement mes pronos pour le tournoi c'est LGD 1er, SKT 2eme, EDG / Fnatic en 3eme / 4eme
2 premiers obviously ! 3 premiers sur une poule de 4 ça aurait pas de sens ^^
quand j'ai dit easy groupe pour CLG, c'est dans le sens ils ont eu le groupe le plus facile, pas dit qu'ils passent pour autant
même prévision sinon grosso modo (je crois pas trop aux chances d'OG tho, mais on verra), sauf que je connais pas trop le niveau de flash wolves donc je mettrais plutôt CLG en deuxième groupe 1
bon et le groupe 2 c'est le bordel tbh, dur d'estimer qui fait 1 2 et 3.
This post was edited by harg on Sep 13 2015 12:08pm