d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1270927102711271227132790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 24 2015 12:25pm
Quote (Akiran @ 24 Aug 2015 20:21)
t'es trop old school gars


C'était pas l'argument, jfermais juste le claque merde au bad troll.
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
Aug 24 2015 02:19pm
le mec il balance 2 fake dates bidon, il a découvert le jeu en 2013 et il se la joue kamelancien
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 24 2015 02:25pm
Quote (julienR @ 24 Aug 2015 22:19)
le mec il balance 2 fake dates bidon, il a découvert le jeu en 2013 et il se la joue kamelancien


quand tu crée un acc lol, t'as un email de riot, pas dur de retrouver la date.

1 seul mot : comprehension

Mais j'arrête de te répondre, car soit t'es stupide et tu la joues à la tass dans le déni jusqu'au bout, ou alors tu veux juste troll mais c'est même pas marrant pour le coup.

This post was edited by Lensherr on Aug 24 2015 02:25pm
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Aug 24 2015 11:29pm
Quote (julienR @ Aug 24 2015 08:19pm)
le mec il balance 2 fake dates bidon, il a découvert le jeu en 2013 et il se la joue kamelancien


nop, je jouais ac lui en s1 iirc
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Aug 25 2015 01:27am
Quote (harg @ Aug 25 2015 06:29am)
nop, je jouais ac lui en s1 iirc


moi, je jouais avec Aurox ^_^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 25 2015 01:52am
Quote (harg @ 25 Aug 2015 07:29)
nop, je jouais ac lui en s1 iirc


Les deux dernières semaines si jme souviens bien.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 25 2015 02:00am
La bonne époque où Stef ragequitait le skype quand il se faisait kill xD
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Aug 25 2015 02:27am
Quote (Lensherr @ Aug 25 2015 07:52am)
Les deux dernières semaines si jme souviens bien.


yes probably quelques choses comme ça, j'ai start sur les derniers mois de la s1 donc bon ^^

Quote (Bremen @ Aug 25 2015 08:00am)
La bonne époque où Stef ragequitait le skype quand il se faisait kill xD


"MAIS PUTAIN MAIS CEST NIMPORTE QUOI CE JEU DE MERDE, DOU ELLE ME STUN ALORS QUE JE LA STUN, CA NA AUCUN SENS BORDEL * ragequit* "
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Aug 25 2015 02:49am
Quote (harg @ Aug 25 2015 09:27am)
"MAIS PUTAIN MAIS CEST NIMPORTE QUOI CE JEU DE MERDE, DOU ELLE ME STUN ALORS QUE JE LA STUN, CA NA AUCUN SENS BORDEL * ragequit* "


hahaha enflure mais oui ca resume bien :D
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Aug 25 2015 03:18am
voila ce qui résume bien aussi
Go Back To Français Topic List
Prev1270927102711271227132790Next
Add Reply New Topic New Poll