Quote (Lensherr @ Aug 25 2015 07:52am)
Les deux dernières semaines si jme souviens bien.
yes probably quelques choses comme ça, j'ai start sur les derniers mois de la s1 donc bon ^^
Quote (Bremen @ Aug 25 2015 08:00am)
La bonne époque où Stef ragequitait le skype quand il se faisait kill xD
"MAIS PUTAIN MAIS CEST NIMPORTE QUOI CE JEU DE MERDE, DOU ELLE ME STUN ALORS QUE JE LA STUN, CA NA AUCUN SENS BORDEL * ragequit* "