Quote (Amaury @ Wed, 21 Oct 2009, 23:10)
Chui vénere, j'ai voulu faire un star upgrade, mais entre les 3 oranges et la next, c'est 200bucks, je pensais que c'était 100

Du coup, si quelqu'un veut me préter 3175fg, je trouverais peut etre quelqu'un pour le prendre
pour la 1ere rose tu parles ?
Quote (Gobosei @ Wed, 21 Oct 2009, 22:53)
J'avoue y'a plus personne.
Lio c'est ta faute anw avec la dissolution des Korriban !

Je slash quand jpeux. Jfais environ 1MQ/semaine.
Mais avec les cours c'est chaud quoi :/
pas vraiment, y avait deja presque plus personne qui slashait
