d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1270927102711271227132832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 21 2009 01:37pm
bah ya plus personne qui joue... ca aide pas ^^
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 21 2009 01:44pm
moi bien, mais HC :p

sinon ils ont tous arretes , les fr :(
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Oct 21 2009 02:18pm
Quote (gandalf052 @ Wed, Oct 21 2009, 09:44pm)
moi bien, mais HC :p

sinon ils ont tous arretes , les fr :(

non, c'est faux !: D
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Oct 21 2009 02:23pm
Quote (gandalf052 @ Wed, 21 Oct 2009, 21:44)
moi bien, mais HC :p

sinon ils ont tous arretes , les fr :(


non c'est faux.
Où pas.
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 21 2009 02:43pm
^^ enfin voila, ca manque un peu de ppl quand même ;)
Retired Moderator
Posts: 14,218
Joined: Feb 13 2006
Gold: 133.37
Trader: Trusted
Oct 21 2009 02:53pm
J'avoue y'a plus personne.
Lio c'est ta faute anw avec la dissolution des Korriban ! :P

Je slash quand jpeux. Jfais environ 1MQ/semaine.
Mais avec les cours c'est chaud quoi :/
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Oct 21 2009 03:10pm
Chui vénere, j'ai voulu faire un star upgrade, mais entre les 3 oranges et la next, c'est 200bucks, je pensais que c'était 100 :(

Du coup, si quelqu'un veut me préter 3175fg, je trouverais peut etre quelqu'un pour le prendre
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Oct 21 2009 04:53pm
Salut
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 22 2009 04:48am
Quote (KayZ @ Thu, 22 Oct 2009, 00:53)
Salut


heyo =D ca fait lgtp :D
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 22 2009 09:26am
Quote (Amaury @ Wed, 21 Oct 2009, 23:10)
Chui vénere, j'ai voulu faire un star upgrade, mais entre les 3 oranges et la next, c'est 200bucks, je pensais que c'était 100 :(

Du coup, si quelqu'un veut me préter 3175fg, je trouverais peut etre quelqu'un pour le prendre


pour la 1ere rose tu parles ?

Quote (Gobosei @ Wed, 21 Oct 2009, 22:53)
J'avoue y'a plus personne.
Lio c'est ta faute anw avec la dissolution des Korriban ! :P

Je slash quand jpeux. Jfais environ 1MQ/semaine.
Mais avec les cours c'est chaud quoi :/


pas vraiment, y avait deja presque plus personne qui slashait :p

Go Back To Français Topic List
Prev1270927102711271227132832Next
Add Reply New Topic New Poll