Quote (wod58 @ Jul 13 2010 07:34am)
Je trouve Gragas pas méga-utile en teamfight. Quand tout va (très très) bien, il à l'occasion d'engage. Sinon il disperse, ok, c'est pas mal... Et il peut tenier une lane seul... Et après?
il peu slow a 66%, son ulti si tu le maitrises tu peux au contraire faire des freekill aka si tu le place niquel t'a comme hier nous 5 et eux 5 qui campe à en gros 5 yard et ba tu jette ton tonneau pil poil derriere le premier gas ca chasse les autres en arrière et lui ça le pousse sur nous = easy kill et apres c'est 4 vs 5 et son ulti revient quasiment toutes les 40-50 secondes je crois
après suivant comment tu le joues un tonneau AP ca fait excessivement mal comme l'ulti ~800-1k de dmg
+ gz pour niquer des tourelles avec son +70 dmg +24%dr
perso gragas je trouve c'est un perso trop utile mais faut bien le maitriser car sinon ca peut etre vite fait l'inverse, j'avoue des fois je chie mon ulti et au lieu de finir le gas ça lui sauve la vie car placer à la hate mais imo si je me train un peu je peux roxer avec mon gragas deja que je fais de bonnes stats donc si je gère mieux l'ulti ca peut le faire