d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1270827092710271127122790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Aug 23 2015 10:45am
Quote (harg @ Aug 23 2015 06:31pm)
tournoi pour le 3éme seed de qualif aux worlds



trop pas lol, ils ont juste fait dla merde, huni a pris l'aggro en premier puis reinover a brain lag alors qu'il pouvait le finir 10 fois xd


Oui mais c'est parce qu'il a eu peur de soaz :D
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Aug 23 2015 01:09pm
reignover sur nida => plus jamais pls lol
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Aug 23 2015 01:11pm
ca joue en tt cas, ca change d'hier

vivement la final NA :rolleyes:
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Aug 23 2015 07:04pm
Quote (erelav @ Aug 23 2015 04:37pm)
bah ouais le e de ez cancel le grab depuis longtemps.. d'ailleurs ce matin ça m'a cancel le hook de tresh aussi mais c'est plus chaud à timer


"longtemps"
en effet

Mai 2012
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/V1.0.0.140
All spells attempted to be cast while under the effects of crowd control (stunned, snared, etc.) will now cast immediately at the end of the effect.

jamais fait gaffe avec thresh mais j'imagine que le mec prend le stun de toute facon donc ce n'est pas le meme probleme, ca t'empeche de A derriere?
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
Aug 24 2015 04:46am
Lensher qui fait genre qu'il connaissait pas thresh alors que c'était son main

Facepalm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 24 2015 05:19am
Quote (julienR @ 24 Aug 2015 12:46)
Lensher qui fait genre qu'il connaissait pas thresh alors que c'était son main

Facepalm


Je jouais plus quand il est sortit, je l'ai donc jamais joué. En bot j'ai monté gold en duo avec le dindon et on jouait que draven/nunu, sinon je jouais que mid, tf/orianna principalement, et du cho'gath.
Member
Posts: 352
Joined: May 5 2015
Gold: 1.00
Warn: 10%
Aug 24 2015 06:37am
Quote (Lensherr @ Aug 24 2015 01:19pm)
Je jouais plus quand il est sortit, je l'ai donc jamais joué. En bot j'ai monté gold en duo avec le dindon et on jouait que draven/nunu, sinon je jouais que mid, tf/orianna principalement, et du cho'gath.


thresh est sorti en janvier 2013, tu venais a peine de spawn sur Lol randpiss
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Aug 24 2015 06:59am
Tu trollais mieux avant quand même.

14/02/2011 J'ai créer mon compte à cette date
17/12/2012 J'ai arreté en decembre, dernière game avec zang_ifu d'ailleurs, donc non, j'ai pas connu tresh.

This post was edited by Lensherr on Aug 24 2015 07:10am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Aug 24 2015 09:22am
Quote (fire92 @ Aug 24 2015 02:04am)
"longtemps"
en effet

Mai 2012
[URL=http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/V1.0.0.140]http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/V1.0.0.140[/URL]
All spells attempted to be cast while under the effects of crowd control (stunned, snared, etc.) will now cast immediately at the end of the effect.

jamais fait gaffe avec thresh mais j'imagine que le mec prend le stun de toute facon donc ce n'est pas le meme probleme, ca t'empeche de A derriere?


ouais avec tresh t'es stun anw donc pas moyen de a avec ez
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Aug 24 2015 12:21pm
Quote (Lensherr @ 24 Aug 2015 14:59)
Tu trollais mieux avant quand même.

14/02/2011 J'ai créer mon compte à cette date
17/12/2012 J'ai arreté en decembre, dernière game avec zang_ifu d'ailleurs, donc non, j'ai pas connu tresh.


t'es trop old school gars
Go Back To Français Topic List
Prev1270827092710271127122790Next
Add Reply New Topic New Poll