Quote (Lensherr @ Aug 24 2015 01:19pm)
Je jouais plus quand il est sortit, je l'ai donc jamais joué. En bot j'ai monté gold en duo avec le dindon et on jouait que draven/nunu, sinon je jouais que mid, tf/orianna principalement, et du cho'gath.
thresh est sorti en janvier 2013, tu venais a peine de spawn sur Lol randpiss