d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1270527062707270827092832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 13 2009 01:47pm
Quote (Amaury @ Tue, 13 Oct 2009, 21:39)
C'est relativement facile je trouve le japonais (l'oral) tu apprends assez rapidement à parler (et à dire des trucs utiles)


vive les jap ^^ j'ai jamais essayé perso, on avait le choix entre allemand et chinois en lv3 en 4eme ... j'aurais ptet du prendre le chinois, j'ai arrété l'allemand en première :^^
mais ca parle pas bcp de ls ici^^
je crois que je vais faire que des well à partir de maintenant ^^
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Oct 13 2009 02:14pm
New Stars :p
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 13 2009 02:21pm
Quote (gandalf052 @ Tue, 13 Oct 2009, 22:14)
New Stars :p


rofl =D j'adore ^^ je vais ptet me les acheter ... :D
wow il a carrément tout changer là :o c'était pr snuffi il arrivait au bout :D

This post was edited by CyDoNyA on Oct 13 2009 02:22pm
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 13 2009 02:23pm
Quote (gandalf052 @ Tue, Oct 13 2009, 10:14pm)
New Stars :p


c'était probable^^
il y a quelques mois j'avais trouvé les url de ces star XD c'était des essais , et paul les avait hosté
javais posté sur le df et il avait closed et dis que c'était des témoins XD
et vu que snuff est arrivé au plafond il fallait bien renouveller
ca va attirer les gens btw ^_^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 13 2009 02:28pm
yen a qui sont cools je trouve :D
et si c'est comme dans ls et que ca va jusqu'a XIV ya le tps avant de finir xD

This post was edited by CyDoNyA on Oct 13 2009 02:29pm
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Oct 13 2009 03:02pm
Quote (AIVIO @ Tue, 13 Oct 2009, 22:23)
c'était probable^^
il y a quelques mois j'avais trouvé les url de ces star XD c'était des essais , et paul les avait hosté
javais posté sur le df et il avait closed et dis que c'était des témoins XD
et vu que snuff est arrivé au plafond il fallait bien renouveller
ca va attirer les gens btw ^_^


Non, Snuff était pas arrivé à la dernière encore ;)
Mais la à mon avis sa va enchainer un max niveau Star upgrade :p
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Oct 13 2009 03:04pm
Quote (AoFChuck @ Tue, Oct 13 2009, 11:02pm)
Non, Snuff était pas arrivé à la dernière encore ;)
Mais la à mon avis sa va enchainer un max niveau Star upgrade :p


ouais il était à l'avant dernière
mais bon imo il allait l'atteindre, sur le df il est entrain de faire 5000 dollars d'upg
à moins que là le palier entre chaque star soit de 5k+ usd ce qui me parait quand même beaucoup^^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Oct 13 2009 03:06pm
Quote (AIVIO @ Tue, 13 Oct 2009, 23:04)
ouais il était à l'avant dernière
mais bon imo il allait l'atteindre, sur le df il est entrain de faire 5000 dollars d'upg
à moins que là le palier entre chaque star soit de 5k+ usd ce qui me parait quand même beaucoup^^


:D alala ils devraient plutot me donner du fgs xD je donne bcp de <3 en échange :D
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Oct 13 2009 03:16pm
Quote (CyDoNyA @ Tue, 13 Oct 2009, 23:06)
:D alala ils devraient plutot me donner du fgs xD je donne bcp de <3 en échange :D


Ils en veulent pas de ta <3 à mon avis :(
Les stars sont plus intéressantes :p
Banned
Posts: 2,767
Joined: Aug 27 2009
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Oct 13 2009 03:19pm
Quote (AoFChuck @ Tue, Oct 13 2009, 10:16pm)
Ils en veulent pas de ta <3 à mon avis :(
Les stars sont plus intéressantes :p


ahahhahahahhahha les stars xD I wish i would have un star, ridicoule
Go Back To Français Topic List
Prev1270527062707270827092832Next
Add Reply New Topic New Poll