Quote (Amaury @ Tue, 13 Oct 2009, 21:39)
C'est relativement facile je trouve le japonais (l'oral) tu apprends assez rapidement à parler (et à dire des trucs utiles)
vive les jap ^^ j'ai jamais essayé perso, on avait le choix entre allemand et chinois en lv3 en 4eme ... j'aurais ptet du prendre le chinois, j'ai arrété l'allemand en première :^^
mais ca parle pas bcp de ls ici^^
je crois que je vais faire que des well à partir de maintenant ^^